L’amour est dans le pré (spoiler) : Marie-Ange refuse de coucher avec Alain et le quitte, l’agriculteur accuse le coup sur M6
Le départ de Marie-Ange se fait sentir dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Alain termine son aventure avec un gout amer dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6.
Alain a accueilli ses deux prétendantes dans son haras dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Lors du périple, Catherine n’a pas ressenti d’accroches avec l’éleveur de chevaux.
Elle s’est éclipsée, laissant Marie-Ange profiter de son idylle. Si la fête s’est très bien passée, quelque chose a changé le lendemain. Lors de l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Marie-Ange se confie avant son grand départ.
Un acte manqué pour Marie-Ange dans L’amour est dans le pré
Marie-Ange revient sur la journée. Si l’ensemble s’est bien déroulé, une cassure a eu lieu à la fin de la célébration. « Hier, on a passé un super moment à la fête. C’était vraiment super chouette. Mais quoi qu’il en soit, on sentait qu’autant l’un que l’autre qu’on avait des choses à éclaircir », affirme-t-elle.
Elle révèle par la suite qu’ils ont eu un échange tout au long de la soirée. La question du rapport intime est revenue sur la table. Marie-Ange avoue être réticente pour passer à l’action. Elle s’en explique en interview. « Alain est tout de suite prêt, mais moi je ne peux pas au bout de cinq jours. J’ai besoin de découvrir beaucoup plus la personne avec qui je vais faire cet acte », ajoute-t-elle.
Elle fait alors une annonce choc en disant que l’étape finale ne s’est pas faite. « Nous n’avons pas consommé, au grand désarroi d’Alain. C’est quelque chose qu’il a très mal vécu », insiste-t-elle. Si elle le prend plutôt positivement, Alain, quant à lui, accuse difficilement le coup.
Alain éprouve quelques regrets sur M6
Alain revient sur la nuit passée avec Marie-Ange. « La question du sexe, on n’est pas raccord du tout. Hier soir, je lui ai proposé de dormir avec elle, elle m’a dit oui, mais on va vraiment dormir ensemble. Maintenant si c’est pour dormir ensemble sans avoir aucun rapport, ce n’est plus de la spontanéité », affirme Alain.
Les relations intimes étaient le ciment de l’idylle d’Alain. Mais ce n’était pas le cas pour Marie-Ange. Elle préfère donc faire sa valise et quitter l’éleveur de chevaux. Elle s’en va avec nostalgie puisqu’elle considère que le voyage a un goût d’inachevé avec Alain. L’agriculteur est énormément déçu. « Moi j’avais ressenti un truc dans la lettre, qu’elle était vraiment comme moi, mais nous sommes totalement différents », insiste-t-il.
La suite des péripéties des célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.