Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Marie-Ange embrasse Alain, « La honte ! », elle panique devant les caméras de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2022 à 10:19

Alain fait des présentations officielles à Marie-Ange dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode inédit du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la candidate est quelque peu déstabilisée par la fête organisée par l’éleveur de chevaux.

Alain a eu un périple assez compliqué dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’éleveur de chevaux a reçu ses deux candidates, Catherine et Marie-Ange, dans son centre d’équi tourisme. Dans les précédents épisodes, une des prétendantes s’est sentie délaissée. Catherine a donc décidé de laisser la main à Marie-Ange. Dans le numéro inédit du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, les deux amoureux profitent de leur idylle.

Alain célèbre son union dans L’amour est dans le pré

Alain est quelque peu déçu de ne pas avoir partagé la nuit avec Marie-Ange. Mais sa prétendante se rattrape lors de cette journée. En effet, après avoir relaté les moments de la soirée, Marie-Ange embrasse Alain. “C’est un petit moment de tendresse”, insiste-t-elle avant de se blottir dans ses bras.

L’éleveur de chevaux décide de faire les choses en grand pour célébrer sa rencontre avec Marie-Ange. Il convie une cinquantaine d’amis, un orchestre et un traiteur pour fêter la venue de sa belle. Mais elle n’a pas l’habitude d’être au centre de l’attention. Elle le fait savoir lors des séances photo. “La honte, je n’aime pas ces trucs-là”, lâche-t-elle discrètement.

Une peur inévitable pour Marie-Ange sur M6

Durant cette journée, Marie-Ange commence à douter. “J’étais surprise quand Alain m’a présenté à tous ses amis et la famille aussi, cela faisait très formel. Autant ses amis sont sympas, il n’y a aucun souci, mais j’ai eu un petit moment de questionnement parce que j’ai eu l’impression d’être présente à un mariage. Ça m’a fait très bizarre”, admet-elle. Mais la panique s’installe au moment du discours d’Alain.

Elle est très gênée par les indiscrétions glissées tout au long de l’intervention de l’agriculteur. “Je ne suis pas habituée à tous ces regards sur moi. Ce n’est pas évident d’être au milieu de cinquante personnes et que tous les yeux sont rivés sur vous. Il y a quand même un petit vent de panique de ma part, là”, avoue-t-elle. Cela ne l’a pas empêché de passer une excellente journée.

La suite des aventures des célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.