L’amour est dans le pré (spoiler) : l’accident de Noémie, Guillaume bouleversé sur M6
Frayeur chez Guillaume dans le Limousin dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Sa prétendante Noémie est victime d’un accident et l’agriculteur doit lui porter secours.
Dans le Limousin, Guillaume a débuté l’aventure à la ferme avec Noémie et Margot dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Célibataire endurci, le candidat a eu du mal à faire face à l’amitié entre les deux femmes. Cependant il n’a pas hésité à recadrer l’expansive Margot peu de très après son arrivée.
Face à l’incertitude constante de l’éleveur de volailles, la production a été forcée d’intervenir. Si son coup de cœur est clair, il ne parvient pas à faire le choix entre les deux prétendantes, si bien que Noémie décide de passer aux menaces dans les prochains numéros programmés sur M6.
Noémie tombe dans les pommes dans L’amour est dans le pré
Elle lui demande de prendre des décisions et de faire son choix. Elle désire que les choses se déroulent naturellement. « Je ne suis pas au top de ma forme pour les rapprochements encore… » avoue Guillaume qui veut se laisser le temps.
Plus tard, lors d’un déjeuner, alors que Noémie essaye d’ouvrir un sachet de fromage râpé avec un couteau, elle s’entaille le doigt. Elle court alors vers le robinet afin de faire couler de l’eau fraîche sur sa blessure. « Ça ne va pas du tout… » annonce-t-elle avant de faire un malaise.
Un moment de détente très particulier pour Guillaume sur M6
Face à cet accident, Guillaume, bouleversé, s’empresse de la soutenir, et la transporte vers le canapé afin de l’allonger. Il veut qu’elle se repose, mais la jeune femme assure qu’elle « en a vu d’autres », voulant le rassurer. « Tu m’as retourné le ventre ! » assure Guillaume.
Le moment de frayeur passé, Guillaume se réjouit de ce premier rapprochement physique. Il est heureux d’avoir pu prendre soin d’elle. Plus tard, Noémie lui a réservé un moment de détente très particulier au spa…
La suite des aventures de Guillaume est à découvrir dès le lundi 17 octobre à partir de 21h10 sur M6.