Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « On entend que toi ! », Noémie critique Margot chez Guillaume sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/09/2022 à 16:46

Les premières discordes surgissent chez Guillaume dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022 sur M6, Margot prend alors l’ascendant psychologique sur Noémie.

L’aventure commence pour certains agriculteurs dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . En effet, après le speed-dating, tous les prétendants se donnent rendez-vous chez les éleveurs pour apprendre à mieux les connaitre. C’est le cas de Jean avec Laurence et Nathalie. Guillaume, dans le prochain épisode diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, accueille ses deux candidates.

Guillaume en plein interrogatoire dans L’amour est dans le pré

Mais le jeune homme, éleveur de vaches et de poulets, est surpris de voir que les deux femmes arrivent dans la même voiture, après avoir fait le ménage. Il craint que cela crée des problèmes entre elles, à la suite de l’annonce fatidique de son choix pour une des deux prétendantes. De plus, elles se connaissent bien apparemment puisque Margot sait que Noémie a peur des piqures d’araignée.

Cependant, la guerre est déclenchée lors du premier déjeuner. En effet, après la promenade, Guillaume offre un premier repas à ses deux coups de cœur. Margot commence à demander à l’agriculteur de raconter ses études et son permis de chasse. Mais cela accapare la discussion en le canardant de questions. Noémie se met à s’interposer dans la conversation. « On entend que toi », affirme-t-elle.

Noémie prend sa revanche sur M6

Noémie avoue lors de son interview que sa timidité ressort un peu plus et qu’elle éprouve plus de difficultés pour s’intégrer dans le trio. Néanmoins, Guillaume le remarque. « J’avais eu un coup de cœur pour Noémie avec sa lettre et le même au speed-dating. Là, je le vois vraiment plus en retrait », affirme-t-il avant d’ajouter qu’il surprend encore le côté enfant de Margot ressurgir par la suite. Mais les tensions retombent légèrement au moment des cadeaux et Noémie prend l’ascendant avec une œuvre de sa création, marquée du mot « peut-être », symbole de son portrait.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 26 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.