L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume refuse d’embrasser Noémie, « C’est dramatique ce qu’il se passe là ! »
Guillaume est encore timide dans les prochains épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’inédit du lundi 31 octobre, en première partie de soirée sur M6, Noémie remarque de timides avancées.
Les sentiments se dévoilent avec difficulté dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Pendant qu’Agnès a du mal à s’ouvrir pour le moment à Éric, malgré le départ de Christian, Davy commence à percer la carapace de Jean-Paul. Dans le même temps, Guillaume cherche à intensifier ses gestes de tendresse avec Noémie. Il prouve une fois de plus son attachement dans l’épisode inédit du lundi 31 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6.
Un timide rapprochement pour Noémie dans L’amour est dans le pré
Noémie fait le bilan de la nuit en interview. En effet, Guillaume est venu lui rendre visite. « J’ai eu une souris qui a rôdé. J’ai eu le droit à une accolade, et il est reparti aussi vite. J’étais frustré quand même », insiste-t-elle. Guillaume confirme, par la suite, les propos de sa belle. « Non, il n’y a pas eu de bisou. Oui, il y a eu un plus de câlins, mais il faut prendre le temps. Je ne pense pas être prêt à m’ouvrir encore totalement. Va falloir bosser, il y a du travail je crois », affirme-t-il.
Le départ de la prétendante de Guillaume est prévu le lendemain. Guillaume a organisé un dîner avec ses amis. Il confie sa proximité avec ces derniers. Noémie s’aperçoit que l’agriculteur passe une nouvelle étape dans la relation. Mais au fil de la soirée, Noémie voit que le célibataire de 28 ans est très prudent.
Guillaume appelle à l’aide sur M6
Noémie remarque que le candidat de ce cru 2022 est timide du côté de la parole. « Au niveau du langage, il reste encore sur la réserve. Le peut-être revient souvent. Ça peut créer aussi un petit pincement », révèle-t-elle. Elle tente alors d’accélérer les choses en racontant les évènements de la nuit passée aux amis de Guillaume.
Elle relate, en effet, que le jeune homme s’est sauvé de la chambre alors qu’il aurait pu y rester. « C’est dramatique ce qui se passe là », dit un des proches de Guillaume. Mais, il essaye de se défendre. Noémie comprend qu’il a peur de se donner, mais elle affirme qu’elle a un passé amoureux également. Les copains de Guillaume tentent alors de l’aider pour faire avancer la relation.
La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir aux alentours de 21h10 sur M6.