L’amour est dans le pré (spoiler) : « Elle vient de m’agacer ! » Véronique nargue Justine chez Patrice
Une drôle de scène a lieu dans la cuisine de Patrice ce lundi 18 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Si Véronique sort de plus en plus les griffes, Justine va commettre une bourde susceptible de la compromettre devant les parents de l’éleveur de vaches allaitantes.
Après avoir fait travailler l’imagination de Patrice, Véronique se retrouve à la table de l’agriculteur avec sa rivale, ce lundi 18 septembre 2023, dans L’amour est dans le pré sur M6. Patrice, a ramené des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Soudain, il évoque un choix à faire pour les deux prétendantes entre la cuisine ou la ferme. « Il y a beaucoup de travail en cuisine », assure-t-il alors que ses parents lui rendent visite le soir même.
Justine asticote sa rivale sur M6
Justine compte se mettre aux fourneaux, et assure à Patrice prendre un commis en regardant Véronique. Le trentenaire rebondit sur cette pique et ajoute à l’encontre de sa soupirante : « Tu vas être en formation. »
Cette phrase énerve particulièrement la prétendante au franc-parler : « Elle vient de m’agacer Justine. On rigole bien, mais des fois quand elle me lance des piques, ça me stresse un peu. » Depuis le départ, il y a des étincelles entre les deux femmes. Pour le petit déjeuner réussi, Justine continue d’essayer de marquer des points en faisant une bise à Patrice, histoire d’embêter un peu plus l’autre prétendante qui a pourtant eu un moment encore plus tendre pendant le speed dating.
Véronique se moque copieusement de Justine dans L’amour est dans le pré
Le « colonel Justine » reprend les choses en main dans la cuisine en étant de nouveau très dirigiste. Sans trop savoir pourquoi, l’Alsacienne prend un batteur électrique et l’active dans le mélange de farine et de levure sans y avoir ajouté d’autres ingrédients. Surprise, Véronique fait un pas en arrière et s’amuse de la situation : « Au secours les pompiers, y a le feu. »
Justine demande ensuite à sa rivale si elle tousse à cause du nuage de poussière engendré par son geste. En aparté, Véronique est morte de rire et nargue Justine ayant tenté de battre la farine et la levure. La jeune femme au grand sourire prête finalement main-forte à Justine pour respecter la recette de la tarte aux pommes. Elle est fière d’avoir pris des initiatives et d’avoir réussi à s’imposer un petit peu.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.