Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : catastrophe pour Laurence, Jean en panique sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 11:18 Mis à jour le 25/10/2022 à 13:26

Jean fait une escapade amoureuse avec Laurence dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur et sa compagne sont confrontés à un problème de compréhension.

Jean est en pleine idylle dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, après un périple de plusieurs jours , l’agriculteur de l’émission de Karine Le Marchand a choisi Laurence au profit de Nathalie. Depuis, il a été présenté à sa famille. La fille de cette dernière a donné son aval pour le compagnon de sa mère. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 31 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Jean fait une escapade amoureuse loin de sa ferme.

Une première inattendue pour Jean dans L’amour est dans le pré

Depuis plus de trois mois maintenant, Jean est avec Laurence. Pour sceller cette union, ils ont décidé de faire un voyage loin de la région Auvergne Rhône-Alpes. En effet, le couple a eu envie de visiter les rues de Rome, en Italie. Cependant, c’est la première fois que Jean prend l’avion et il n’est pas serein. Laurence, quant à elle, n’est pas tranquille non plus.

La situation ne s’arrange pas dans le véhicule lors des mesures de précaution en cas d’accident. Il panique un peu face aux consignes. Mais le voyage se passe à merveille. Atterris à Rome, un chauffeur les attend pour les conduire à l’hôtel dans la capitale italienne. Mais un problème de taille se pose pour les deux amoureux de l’émission. En effet, ils ne comprennent pas un mot de ce que raconte le taxi.

Un début de périple compliqué pour Laurence sur M6

La barrière de la langue se poursuit dans la journée puisque Jean et Laurence décident de diner dans un restaurant. Mais la prétendante de l’agriculteur ne comprend pas les paroles du serveur. Laurence provoque alors une catastrophe. Ce dernier s’éclipse pour aller chercher un collègue parlant le français. Ils réussissent à se faire entendre pour manger les plats dont ils ont envie.

Du côté des audiences, le numéro inédit de la saison 17 de L’amour est dans le pré a convaincu 4,46 millions de personnes entre 21h10 et 23h16, soit 22,8% de part de marché en moyenne. Le programme s’est classé largement leader devant ses concurrentes. Sur la cible commerciale, l’émission fait le plein avec 35% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.