Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Laurence s’effondre en larmes, un choix radical pour Jean sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/10/2022 à 12:57

Laurence présente ses enfants à Jean dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la prétendante fait une annonce radicale à sa fille lors de cette entrevue.

Après son voyage dans l’exploitation de Jean, Laurence accueille son amoureux sur les terres charentaises dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . La prétendante de l’éleveur veut désormais lui présenter sa fille Lydie dans le prochain épisode, diffusé le lundi 24 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Lydie donne sa bénédiction à Jean dans L’amour est dans le pré

Lydie a une première impression très positive de l’agriculteur. « Jean, je l’ai trouvé plutôt à l’aise durant la rencontre, c’était très agréable. C’est quelqu’un qui a l’air d’être très avenant, très sociable, plutôt souriant, donc ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un comme ça, surtout en plus en compagnie de ma maman », affirme-t-elle.

Elle voit que l’amour est très présent chez Laurence et Jean. « Je vois que par ailleurs ils sont très attentionnés l’un envers l’autre et je trouve ça vraiment magnifique. C’est tellement rare de voir des gens amoureux. Je pense que dans sa façon de faire avec lui, dans sa façon de le regarder, on voit qu’il se passe des choses et du coup, ça fait plaisir », avoue-t-elle, émue.

La fille de Laurence accepte le départ de Laurence sur M6

De son côté, l’enfant de Laurence commence à s’effondrer en larmes. Elle est très heureuse de voir sa mère enfin sourire, après des années de solitude. Mais Laurence lui annonce qu’elle fait un choix radical. Elle s’éloigne de la Charente pour vivre dans les prochaines semaines dans l’exploitation de Jean, par amour pour lui. Lydie est donc désemparée parce que cette annonce lui fait quelque chose.

La nouvelle est effectivement difficile à encaisser pour sa fille. « On est tout le temps ensemble, on s’appelle régulièrement donc ça fait quelque chose le fait que tu t’éloignes. Maintenant, c’est normal maintenant que tu aies trouvé quelqu’un qui te correspond  », affirme-t-elle à sa mère.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.