L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg et Alexandre séparés après leur voyage idyllique en Grèce ?
Alexandre et Annaig vivent pleinement leur amour dans la suite de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur fait une grande annonce à Karine Le Marchand.
Alexandre profite de son idylle avec Annaïg dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, après avoir évincé Laura de la course à l’amour, l’agriculteur normand est venu rendre visite à sa prétendante sur les terres bretonnes.
Il a donc pu rencontrer sa famille et en savoir plus sur son passé douloureux avec la perte de son père. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand fait le point avec le célibataire sur sa relation avec sa partenaire.
Alexandre ému aux larmes dans L’amour est dans le pré
Alexandre fait le bilan sur son couple avec Annaïg. Il révèle alors que son amour progresse au fil des jours. « Mes sentiments pour Annaïg grandissent de jour en jour », affirme-t-il. Les téléspectateurs verront dans les prochaines semaines son escapade idyllique à Santorin, en Grèce. L’occasion de faire un shooting photo avec sa chérie.
Dans le même temps, l’éleveur insiste sur le fait qu’il souhaiterait bien fonder une famille avec sa belle. Par la suite, il s’effondre en larmes par le bonheur qu’il subit. Leur histoire se poursuit donc et aucune séparation n’est à l’ordre du jour. Son idylle sera mêlée à celle des deux Alain ainsi qu’à celle de Guillaume et Noémie.
Annaïg : un choix évident pour Alexandre sur M6
Alexandre a eu un gros coup de cœur pour Annaïg dès le speed-dating et a dû prendre une décision capitale. L’hypersensibilité de Laura n’a pas touché l’agriculteur normand. Il s’est rapproché de la candidate bretonne et en a profité pour échanger quelques baisers dans le tracteur. Par la suite, les deux amoureux se sont revus plusieurs fois.
L’inédit du lundi 24 octobre 2022 a réuni en moyenne 4,46 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23h16, avec un pic à 5 millions. Le divertissement animé par Karine Le Marchand a établi son record de saison en part d’audience avec 22,8% du public. Sur les cibles commerciales, le programme produit par Fremantle a conquis 35% sur les femmes responsables des achats ainsi que 31% auprès des moins de cinquante ans.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.