Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Alexandre dort avec Annaïg, le malaise foudroyant de Laura sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/10/2022 à 15:34

Alexandre demande des explications à Laura dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le fermier admet avoir fait son choix dans l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6.

Alexandre arbore une fin de cohabitation compliquée avec ses deux prétendantes Annaig et Laura dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . En effet, Laura fait ressortir ses émotions et cela met mal à l’aise Alexandre. Cela s’est notamment remarqué lors de la fête avec ses amis. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 10 octobre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, l’heure est aux explications pour la potentielle cible du célibataire.

Les réponses cashs de Laura dans L’amour est dans le pré

Laura révèle alors sa grande angoisse. Cette dernière a provoqué un malaise foudroyant au diner la veille, malgré les insistances d’Alexandre. « Je ne savais pas du tout que j’allais réagir comme ça. En fait, je sentais vraiment qu’il fallait que je m’éclipse ». Elle explique sa gêne par rapport aux questions des amis d’Alexandre.

Le fermier a demandé alors des explications à Laura, mais les deux ne se comprennent pas. Il existe une impasse entre elle et Alexandre. « Il y a des incompatibilités pour que ça fonctionne. Je voulais vraiment qu’il comprenne mon ressenti et pour ça, faut vraiment m’écouter. J’ai l’impression qu’il n’est pas beaucoup à l’écoute », affirme-t-elle en interview. Les deux tentent de se convaincre, mais sans succès.

Annaïg libérée du poids de Laura sur M6

Laura part sans regret et laisse alors Alexandre avec Annaig. Les deux se rapprochent sans aucune peur de jugement. « Hier soir, on s’est dit qu’on ne voulait pas se rapprocher tant que Laura, mais bon, on a pas pu s’empêcher s’échanger quelques bisous. On en avait envie tous les deux, donc on l’a fait », admet-elle avant son départ. Va-t-elle revenir dans l’exploitation d’Alexandre ?

L’inédit de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré a conquis 4,01 millions de personnes entre 21h10 et 23h16, soit 20,2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme est en nette hausse de 2,2 points par rapport à la semaine précédente. L’émission de Karine Le Marchand creuse l’écart sur la cible commerciale avec 31,3% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.