L’amour est dans le pré : « Si tu n’es pas contente, tu retournes chez toi ! » les tensions explosent déjà entre un agriculteur et sa prétendante
L’amour est dans le pré fera son grand retour sur M6 le lundi 19 août 2024 en prime time. Dès le début de cette 19ème saison, les tensions seront plus que présentes à la ferme…
L’amour est dans le pré revient pour une dix-neuvième saison le lundi 19 août 2024 en prime time sur M6. L’émission permettant aux agriculteurs de trouver l’amour sera toujours animée par l’incontournable Karine Le Marchand. Dans cette nouvelle édition, douze agriculteurs sont en quête de l’être aimé. Ils sont éleveurs, céréaliers, viticulteurs ou encore sauniers et viennent d’horizons différents.
Dès le premier épisode, les téléspectateurs pourront assister aux premiers speed-datings entre les agriculteurs / agricultrices et leurs prétendants / prétendantes. Les sélectionnés pourront ensuite passer un séjour à la ferme, puis les candidats se rendront pour certains chez leurs prétendant(e)s. Pour ceux qui auront trouvé l’amour, ils pourront ensuite partir un week-end avec leur partenaire avant de faire le bilan de leur aventure avec la présentatrice.
Quels sont les agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ?
Pour rappel, les portraits des agriculteurs ont été diffusés en janvier 2024 sur M6. Au total, quinze portraits ont été proposés, mais trois agriculteurs (Cyril, Damien et Guy) ne seront finalement pas de la partie pour des raisons différentes. Ainsi, ils ne seront que douze à participer à cette saison 2024 : dix hommes et deux femmes âgés de 26 à 69 ans.
Parmi les agriculteurs de cette saison, il y a Brice, 38 ans, saunier en Nouvelle-Aquitaine, Bruno, 33 ans, éleveur dans les Hauts-de-France, Christophe, 57 ans, vigneron et éleveur d’ovins en Nouvelle Aquitaine et Gilles, 69 ans, le doyen de cette saison, ancien éleveur et polyculture à la retraite dans les Pays de la Loire.
Au casting, les téléspectateurs retrouvent également Karell, 41 ans, éleveuse de vaches allaitantes et volailles bio en Bourgogne-Franche-Comté, Ludovic, 28 ans, viticulteur en Occitanie, Manuela, 50 ans, éleveuse de poules d’ornement en Centre-Val de Loire, Mickaël, 55 ans, éleveur de vaches laitières et polyculture en Bretagne, ou encore Pascal, 58 ans, éleveur d’ovins et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine.
Renaud, 52 ans, éleveur de volailles, de vaches allaitantes et de moutons en Pays-de-la-Loire, Stéphane, 45 ans, éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand Est et Valentin, 26 ans, éleveur de vaches laitières et polyculture en Normandie, complètent la distribution de cette 19ème saison de L’amour est dans le pré.
« Si tu n’es pas contente, tu retournes chez toi ! », les premières tensions éclatent à la ferme
M6 a récemment publié sur ses réseaux sociaux une compilation de plusieurs séquences qui attendent les fans du programme cette saison, dont une qui montre déjà des tensions explosives à la ferme entre un agriculteur et sa prétendante. Une prétendante déclare notamment à un agriculteur : « On peut partager l’escabeau, par contre, toi, on ne te partagera pas ». Un autre candidat, voyant ses prétendantes travailler à la ferme, dit amusé : « Je peux partir en vacances maintenant ? ».
Mais cette phrase ne plaît manifestement pas à l’une de ses prétendantes. « Le but c’est que tu partes avec l’une de nous, pas tout seul ! », lâche-t-elle. Autre moment de tension, un autre agriculteur déclare à l’une de ses prétendantes : « Si tu n’es pas contente, tu retournes chez toi ! ». L’émotion sera également au rendez-vous, avec notamment Karell qui fond en larmes.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès le 19 août 2024 en prime time sur M6.