L’amour est dans le pré : scandale pour M6, Noémie en larmes, le dérapage de Karine Le Marchand ?
Ce lundi 14 février 2022, M6 lançait la saison 17 de L’amour est dans le pré avec les portraits des agriculteurs. Pour son retour, l’émission a permis à la chaîne de se classer largement leader des audiences.
Ce lundi 14 février 2022, L’amour est dans le pré a signé son retour sur M6 avec la diffusion des portraits des agriculteurs. La seconde partie avec d’autres portraits sera proposée la semaine prochaine, le lundi 21 février. Après les portraits, si la chaîne maintient la même programmation que l’an passé, l’émission devrait revenir à la fin de l’été.
Pour son retour, L’amour est dans le pré a réuni 3,76 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, pour la première partie, entre 21h11 et 22h07. Sur la cible commerciale, l’émission présentée par Karine Le Marchand a séduit 23,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La deuxième partie, diffusée entre 22h07 et 23h17, a rassemblé 3,1 millions de curieux, soit 18,6% de l’ensemble du public, dont 22,9% sur la cible commerciale. M6 se positionne largement leader des audiences.
Les confidences de Noémie dans L’amour est dans le pré sur M6
Dans cette édition, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Noémie, une agricultrice de 24 ans, originaire de Bourgogne-Franche-Comté. Elle est fille d’agriculteur et son appartement se situe à 500 mètres de sa ferme. Elle est sociable et proche de ses amis, mais reconnaît être timide.
Cela fait quatre ans qu’elle n’est plus en couple et elle a eu quatre histoires d’amour dans sa vie. A chaque fois, elle a été trompée. Noémie explique s’être accrochée « aux deux premières histoires d’amour » et quand elle s’attache, elle donne tout confie l’agricultrice entre rire et larmes à Karine Le Marchand. Elle explique également ne pas avoir confiance en elle depuis petite et a été harcelée sur son poids au collège. En pleur, elle confie avoir du mal à se regarder dans le miroir.
Magali Berdah répond à Karine Le Marchand
Parallèlement à L’amour est dans le pré , Karine Le Marchand anime Ambition intime sur M6 où elle interroge des politiciens. L’influenceuse Magali Berdah propose sur sa chaîne Youtube des interviews politiques où elle a déjà interrogé Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon.
Dans Les Grosses têtes avec Laurent Ruquier sur RTL, Karine Le Marchand a réagi à cette émission : « Elle a pompé d’autres personnes mais pas moi ». Une phrase qui a choqué Magali Berdah. Cette dernière a répondu au micro d’Europe 1 : « Je ne sais pas si vous avez entendu l’extrait de Ruquier, c’était déplacé. Le ’pompé’, elle l’a dit d’une manière vulgaire et vous savez de quoi je parle, c’était sexuel, et je suis une mère de famille. Je suis une maman de trois enfants ».
Elle ajoute : « Moi mes filles, elles subissent le harcèlement scolaire et ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça. Elle n’est pas plus haute que moi. Elle n’a rien de plus que moi, comme moi, je n’ai rien de plus qu’elle. Et je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme ». Pour Magali Berdah, il s’agit donc d’un dérapage de la part de l’animatrice de M6.
La suite des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver le lundi 21 février à 21h10 sur M6.