L’amour est dans le pré 2022 (saison 17, M6) : une agricultrice victime d’harcèlement, une histoire douloureuse pour Karine Le Marchand
Ce lundi 14 février 2022 à 21h10, M6 diffusera les premiers portraits de la saison 17 de L’amour est dans le pré. L’une des candidates, Noémie, a été victime d’harcèlement avant d’être trompée à quatre reprises...
Alors que TF1 dégainera deux nouveaux épisodes inédits de Je te promets, son adaptation de la série américaine This is Us, M6 rappellera sa valeur sûre ce lundi 14 février 2022.
Dès 21h10, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les premiers portraits des agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré.
Le casting de l’édition 2022 de L’amour est dans le pré sera porté neuf agriculteurs : Jean, Sébastien, Alain, Guillaume du Limousin, Jean-Paul, Alexandre, Guillaume l’Auvergnat, Thierry et Alain le Breton.
Quatre agricultrices le complèteront : Noémie, Emmanuelle, Agnès et Nadège. Leurs portraits seront à découvrir les lundis 14 et 21 février à partir de 21h10.
Noémie, benjamine de la saison 17 de L’amour est dans le pré
Noémie s’est donnée pour mission de trouver l’âme sœur en participant à la saison 17 de L’amour est dans le pré. La céréalière et éleveuse de vaches allaitantes, âgée de 25 ans, est la benjamine de cette édition.
De nature ambitieuse et indépendante, elle s’est lancé un nouveau défi il y a un an : rejoindre son père et l’un de ses frères à l’exploitation familiale.
Noémie voue une passion pour les animaux. Sa plus belle fierté : avoir investi pour décrocher son propre élevage de charolaises. Celle qui est présentée comme « pétillante, souriante et attachante » eu un passé difficile. Elle a été la cible d’un harcèlement de moqueries sur son physique lorsqu’elle était au collège. Plus tard, elle a été quadruplement trompée par des hommes… Karine Le Marchand partira à sa rencontre pour évoquer ces histoires douloureuses tout en lui donnant espoir pour l’avenir grâce, entre autres, à L’amour est dans le pré.
« Noémie nous a beaucoup émus... »
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Anne Cantegrit-Thomas, responsable du casting de L’amour est dans le pré, a révélé avoir été touchée par Noémie. « À 25 ans, Noémie est la plus jeune de la saison. Positive et émotive, elle nous a beaucoup émus et nous a donné envie de l’aider. Harcelée au collège pour son physique, elle a perdu confiance en elle… », a-t-elle expliqué.
À travers l’émission de M6, Noémie ambitionne de renouer avec l’amour. L’agricultrice aimerait rencontrer un « grand gaillard drôle, indépendant, digne de confiance et protecteur, qui sache à la fois la faire rire et l’aimer pour ce qu’elle est », précise la chaîne. Noémie partage actuellement sa vie entre son métier, ses amis et le rugby, sport qu’elle pratique depuis une dizaine d’années.
Le portrait de Noémie ainsi que des autres candidats de la saison 17 de L’amour est dans le pré seront à découvrir lors de deux soirées spéciales les lundis 14 et 21 février à partir de 21h10 sur M6.