Toutelatele

L’amour est dans le pré (saison 18) : la crise cardiaque d’Olivier, ce changement de vie radical sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/01/2023 à 18:46

Dans les portraits des participants de L’amour est dans le pré, diffusés ce lundi 30 janvier 2023 sur M6, les téléspectateurs découvriront Olivier, un homme qui a notamment surmonté une dépression.

Ce lundi 30 janvier 2023, M6 donne le coup d’envoi de la saison 18 de L’amour est dans le pré avec la première série de portraits.

Les téléspectateurs pourront donc découvrir Baptiste, Christine, David, Julien, Roméo, ou encore Olivier, un éleveur qui réside en Nouvelle Aquitaine. Âgé de 56 ans, il se décrit comme quelqu’un d’affable, sensible, et qui aime partager.

Olivier raconte sa dépression sur M6

Pendant des années, Olivier a géré la ferme familiale avec son père, qu’il présente comme un très bon agriculteur. Celui-ci a cependant été très sévère avec son fils et ne lui faisait jamais de compliment.

Olivier a mal vécu le regard de son père, qui lui a causé une dépression pendant des années. Il explique à Karine Le Marchand : « Je me réveillais avec des idées noires ». Depuis le départ à la retraite de son père en 2009, il a pris tout seul les choses en main à la ferme et le vit bien mieux.

Olivier, un homme nouveau dans L’amour est dans le pré

Depuis douze ans, Olivier est obligé de porter un défibrillateur, à cause de problèmes au cœur. Il a été forcé de changer de vie en adaptant son emploi du temps, il fait la sieste l’après-midi et a délégué certaines de ses anciennes tâches à un salarié.

Sorti d’une relation avec une femme plus âgée que lui en 2021, Olivier cherche une compagne qui a des enfants, qui aime s’habiller coquettement et qui apprécie autant la musique que lui.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 janvier 2023 sur M6 à 21h10, la diffusion sera suivie par le premier épisode de L’amour vu du pré. D’anciens participants à l’émission vont visionner le début de cette nouvelle saison et donner des conseils aux futurs prétendants