L’amour est dans le pré (saison 18) : Julien quitte déjà le tournage, il s’effondre en larmes sur M6
Présenté dans la première série de portraits de L’amour est dans le pré ce lundi 30 janvier 2023 sur M6, Julien a été très ému en racontant sa situation, ce qui l’a forcé à quitter le tournage.
Ce lundi 30 janvier 2023, la patience des fans de L’amour est dans le pré sera récompensée puisque la saison 18 débute sur M6. Toujours présentée par Karine Le Marchand, l’émission présentera 14 nouveaux agriculteurs déçus par leurs relations sentimentales passées et cherchant le grand amour.
Parmi ces nouveaux participants, dont Baptiste et Christine, les fidèles historiques de L’amour est dans le pré risquent de reconnaître un visage, celui de Julien. Ce dernier faisait en effet partie des prétendants de Guillaume, de la saison 10.
Julien fait son retour dans L’amour est dans le pré
Premier agriculteur homosexuel du programme, il avait quitté l’aventure en cours de route. Accusé par certains de ses prétendants d’être déjà en couple au moment de l’émission, son histoire avec Julien n’avait finalement pas abouti.
Ce dernier, éleveur de vaches laitières, raconte comment il a eu du mal à accepter son homosexualité. Il l’a finalement annoncé à sa mère, quelques minutes avant de monter dans l’avion pour le Texas, où il est resté six mois.
Un candidat très ému sur M6
C’est en 2017 qu’il est devenu agriculteur, quand il a rejoint la ferme familiale de son petit-ami. Après leur séparation, Julien a racheté la totalité des parts de l’exploitation et ne se voit pas faire autre chose dans la vie.
Séparé depuis un an et demi, il vit très mal la solitude et cherche quelqu’un pour quoi il serait vraiment important. Cette situation semble vraiment l’émouvoir, il doit notamment quitter une interview durant son portrait, car il ne peut plus retenir ses larmes.
La première série de portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver le lundi 30 janvier 2023 à 21h10 sur M6.