Toutelatele

L’amour est dans le pré : Renaud embrasse déjà Muriel ! (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/09/2024 à 13:52 Mis à jour le 16/09/2024 à 14:06

Alors qu’il s’était promis de traiter chacune de ses prétendantes de la même manière, Renaud craque déjà dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6.

Les rivalités entre Anne et Muriel sont déjà très fortes dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Les deux prétendantes se battent pour le cœur de Renaud, mais l’une d’entre elles semble déjà avoir une longueur d’avance… Si Gilles a déjà embrassé Isabelle, Renaud est prêt à franchir ce cap.

Lors du dernier épisode en date, Renaud a été forcé d’interrompre le tournage à cause d’un vêlage. Bien décidées à découvrir l’univers de l’agriculteur, Anne et Muriel se préparent dans la foulée pour rejoindre la ferme et assister à cette naissance. « Je suis un peu trouillarde, j’aurai peur je pense » avoue Muriel face à la situation extraordinaire tandis qu’Anne se dit prête à épauler Renaud.

L’amour est dans le pré : Anne éliminée par Renaud ?

Muriel est impressionnée par cette première. Anne a déjà vu des vêlages, mais elle trouve toujours de moment agréable. Il décide d’appeler le veau Anne-Muriel. La mission est accomplie pour l’agriculteur. Le bilan de sa journée est positif.

« Anne a beaucoup plus de connaissances, elle s’impliquerait plus que Muriel. Mais Muriel est spontanée, naturelle, et c’est ce que j’aime chez elle. Ça va vraiment être très difficile de faire un choix, je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant », affirme Renaud en interview.

L’amour est dans le pré : le baiser entre Renaud et Muriel qui va tout changer

Pourtant, la préférence de Renaud sera clairement visible le lundi 23 septembre 2023 dès 21h10 dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré. En effet, Renaud et Muriel échangent un baiser à l’abri des regards dans un hangar.

Est-ce à dire qu’Anne a perdu toutes ses chances ? Renaud devra en tous les cas clarifier la situation avec sa soupirante avec le début d’une nouvelle aventure pour Muriel. Dans le reste, Clémence pourrait déjà être éliminée par Bruno.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 16 septembre à partir de 21h10 sur M6.