L’amour est dans le pré : Pascal déchante après l’énorme bourde de Véronique au speed dating (spoiler)
Véronique pensait avoir tous les atouts pour séduire Pascal dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 9 septembre 2024. Elle va pourtant commettre une erreur fatale.
Pascal s’apprête à faire la connaissance de Véronique dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 sur M6. La Méridionale de 67 ans divorcée depuis dix ans est bien décidée à conquérir leur cœur de l’éleveur. D’emblée, l’agriculteur avoue qu’il a été impressionné par sa lettre. Elle connaît en effet la vie à la ferme puisque ses grands-parents et son arrière-grand-mère évoluaient à la ferme.
Le candidat de la saison 19 évoque rapidement le problème de la distance géographique qui les sépare. Véronique est à la retraite depuis sept mois. Elle était infirmière. « Je pourrais te soigner », annonce-t-elle dans l’objectif de le séduire. Par la suite, la prétendante se montre compréhensive au sujet des contraintes horaires auxquelles est soumis Pascal.
L’amour est dans le pré 2024 : Pascal tombe de haut
« Je pense que tu es quelqu’un de sensible, de travailleur » le complimente Véronique avant que Pascal ne pose une question surprenante. Il lui demande en effet si elle est jalouse. Après cela, il lui demande sa vision sur son parcours d’alcool. Pascal avait en effet révélé dans son portrait avoir souffert d’alcoolisme pendant de nombreuses années.
« Je te dis bravo déjà, ça devait être dur pour toi » le complimente-t-elle. Mais c’est alors que la situation s’inverse et que Pascal tombe de haut.
L’amour est dans le pré 2024 : L’énorme gaffe de Véronique face à Pascal
Alors que le bateau bouge, Véronique fait la remarque et Pascal acquiesce. En s’amusant, il note qu’il pensait que c’était sa tête qui bougeait. « Tu n’as pas bu un coup ? » plaisante alors Véronique, provoquant un énorme malaise. La boulette a de fortes répercussions, calmant d’emblée Pascal.
Véronique ajoute qu’elle ne supporte pas que l’on touche aux animaux. « Il faut bien les vendre ! » réplique l’agriculteur. Pascal n’a plus d’autres questions. Ils se quittent sans grand enthousiasme. « Je ne pense pas que ça va le faire, qu’est-ce que tu veux que je te dise ma pauvre ? Ce n’est pas mon coup de cœur », conclut Pascal.