L’amour est dans le pré : « On allait se casser la gueule ! » Caroline cash avec Clémence chez Bruno (spoiler)
Le cohabitation entre Clémence et Caroline chez Bruno s’annonce plus compliquée que prévu dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 en prime time sur M6.
Sur les routes de l’Oise, les deux soupirantes de Bruno s’approchent de son domicile dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 sur M6. Si Muriel veut déjà arrêter l’aventure chez Pascal, Clémence et Caroline sont impatiente de retrouver leur agriculteur. Elles veulent toutes deux conquérir le cœur de Bruno qui les a sélectionnées plusieurs semaines plus tôt lors des speed datings à Paris.
Le jeune éleveur, qui est aussi céréalier et mécanicien agricole a d’abord craqué pour la virevoltante Caroline. Il a aussi un coup de cœur pour la discrète fille d’agriculteur, Clémence. Il comptait les accueillir dans la maison familiale rénovée pour l’occasion, mais les travaux ne sont pas terminés. Il a préféré louer un gîte pas trop loin.
L’amour est dans le pré : Clémence déjà agacée par Caroline
Clémence arrive la première. Elle a trouvé les trois semaines d’attente interminables. Elle lui offre un rosier rose, comme celle qu’il avait offerte au speed dating. Il apprécie le clin d’œil, « ce sont des attentions qui sont réfléchies donc c’est bien joué ». Bruno en profite pour lui offrir un bouquet de fleurs. Clémence se confie, « je suis ravie de le revoir. Physiquement ça se confirme, il est plutôt mignon ». Ils partagent leur passion commune pour les potagers.
« On se libère un peu et je pense que progressivement ça va aller de mieux en mieux », constate Clémence. Bruno confirme que le courant passe bien. Perdu dans leur paradis, Bruno a presque oublié l’arrivée de Caroline.
« On s’est dit qu’on allait de se casser la gueule »
« Tu vas faire devenir de moi une femme patiente parce que franchement, tout ce temps ! J’avais trop hâte ! » débute Caroline pleine d’enthousiasme en retrouvant Bruno. Elle est totalement sous le charme de l’agriculteur et Clémence préfère se mettre en retrait, elle leur laisse le temps de se revoir tous les deux.
« Caroline a l’air d’être quelqu’un de bien… très avenante, elle discute beaucoup… Elle est plus extravertie que moi, mais c’est son caractère donc je la laisse faire » commente Clémence en aparté. Elle espère tout de même que ça ne va pas la desservir. Bruno rejoint finalement les deux femmes à table après les avoir laissées toutes seules quelques instants.
« On s’est dit qu’on allait se casser la gueule et tout ! » lance avec ironie Caroline alors que Bruno l’interroge sur la teneur de leur discussion pendant son absence. La plaisanterie de Caroline fait son effet, mais la cohabitation s’annonce plus compliquée que prévu…