L’amour est dans le pré : « Laissez-nous tranquilles ! » Muriel chasse la production en plein tournage chez Pascal (spoiler)
Tout ne se passe pas comme prévu avec l’arrivée de Muriel chez Pascal dans la suite de la saison 19 de L’Amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 sur M6. La soupirante se montre très vite autoritaire...
Alors que Marie veut déjà quitter la ferme de Gilles, l’agriculteur Pascal se prépare à recevoir Muriel dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 sur M6. Il dépose des fleurs sur son lit afin de lui faire plaisir. Il lui a également acheté un parfum intitulé « La vie est belle ». Il a arrangé sa maison et acheté une belle couette afin de l’accueillir. Il espère recevoir en retour un petit baiser sur la joue, et un petit câlin si possible.
Muriel arrive enfin à la ferme. Elle fait remarquer à Pascal que son portail et ses volets sont rouges comme ses lunettes, un véritable signe. L’agriculteur n’est pas particulièrement réceptif à sa remarque et propose de l’aider à rentrer ses affaires.
L’amour est dans le pré : Muriel enchaîne les critiques contre Pascal
Muriel prévient rapidement Pascal qu’elle ne va pas prendre toutes les affaires qu’elle a ramenées dans sa voiture, « je suis partie pour six mois ! ». Il se propose de la garder six mois si elle le désire. En interview, Pascal se confie, « j’ai ressenti la même étincelle qu’au speed dating. Je crois que l’on va se mettre en couple et puis voilà quoi ! ».
L’agriculteur propose à sa soupirante de découvrir sa maison. Elle veut s’assurer qu’il a bien nettoyé l’ensemble de sa maison. Elle s’était montrée plutôt charmeuse et entreprenante pendant le speed dating à Paris. Dans sa chambre, elle refuse pour le moment de mettre ses affaires dans les placards, peut-être plus tard si elle vient habiter avec lui.
Muriel remercie Pascal pour le bouquet de fleurs et le parfum. Elle explique en interview, « les petites attentions sont supères, c’est très gentil. La chambre me convient très bien surtout qu’elle est juste en face de la sienne, c’est parfait pour moi ». Elle relève tout de même que Pascal n’a pas fait son lit le matin même.
Muriel et Pascal déjà en couple dans L’amour est dans le pré ?
Dans la salle de bain, elle pointe du doigt l’absence de deux vasques dans la salle de bain. Pascal se justifie, « quand on prend des habitudes de célibataire, on prend des habitudes de vieux garçon. On va essayer de changer tout ça ».
Dans la cuisine, Muriel présente à Pascal le gâteau qu’elle a préparé. Elle annonce qu’elle va prendre soin de lui. « Alors c’est bien parti ! Allez, au revoir tout le monde ! Laissez-nous tranquilles ! » lance Muriel aux caméras de la production croyant que l’affaire est déjà pliée d’avance…
La bonne entente ne va malheureusement pas durer comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré à partir de 21h10 ce lundi 16 septembre 2024.