L’amour est dans le pré : Nadia prend la porte avant le bilan avec Mickaël (spoiler)
Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Nadia ne s’attendait pas à redescendre de son week-end à la montagne dans cet état.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Renaud et Anne qui profitent d’un voyage pour repartir sur de bonnes bases, on retrouve Mickaël et Nadia, que l’on avait quitté dans un téléphérique pour aller admirer les montagnes autrichiennes depuis leur sommet avant de rentrer chez eux après leur week-end en amoureux à Salzbourg.
« Je suis sur mon petit nuage. Je suis très heureuse. Je profite de chaque instant. Je me sens tellement bien, tellement apaisée, sereine. C’est tout ce que je voulais vivre », confie Nadia, face caméra.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Nadia est mal à l’aise face à une surprise de Mickaël
Pas sûr que la prétendante de l’agriculteur dise encore cela une fois arrivée au sommet. En effet, là-bas, Mickaël lui a réservé une surprise : une descente en luge d’été.
« Oh là là… Je suis pas très à l’aise, je vais pas te mentir… », reconnaît Nadia, qui rit jaune en voyant le parcours de la descente et les longues règles de sécurité.
La prétendante de l’agriculteur finit quand même par se lancer. Et malgré quelques cris durant la descente, Nadia prend finalement du plaisir à admirer les montagnes autrichiennes d’un autre œil, le tout aux côtés de Mickaël.
Une surprenante découverte conclut le week-end en amoureux de Mickaël et Nadia
Après cela, le couple passe devant une porte installée en pleine nature de telle sorte à ce qu’en l’ouvrant, n’importe qui peut avoir l’illusion de rejoindre les nuages grâce à celle-ci, les nuages étant présents en nombre en arrière-plan.
En voyant cette porte, Mickaël ne peut s’empêcher de rire. « Ca y est, il faut que je prenne la porte, c’est ça ? », plaisante Nadia. Le couple passe ensuite ensemble de l’autre côté de la porte, où l’attend un magnifique panorama sur la vallée en contrebas.
En attendant de savoir si l’on doit voir dans cette porte un signe de ce qui les attend d’ici le bilan de fin de saison, la suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Marie qui se sent comme « une adolescente de quinze ans » après le premier séjour de Gilou chez elle, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.