Toutelatele

L’amour est dans le pré : Maria prête à tout pour le buzz ? Son couple avec Jean-Paul en danger

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/11/2023 à 18:01 Mis à jour le 13/11/2023 à 13:23

Maria est une des prétendantes de la saison 18 de L’amour est dans le pré doté d’un fort tempérament comme elle le prouve régulièrement en prime time sur M6. En effet, avec sa rivale Christelle ou avec Jean-Paul, il a fallu que tout marche comme sur des roulettes. Mais sur les réseaux sociaux aussi, la sexagénaire sait y faire comme elle l’a récemment révélé en faisant un petit peu de buzz.

Avec l’épisode de ce lundi 6 novembre 2023 suivi du bilan les deux lundis suivants, Maria se fait comprendre par son franc parler dans la 18e saison de L’amour est dans le pré proposé en prime time sur M6.

En effet, la sexagénaire sulfureuse a allumé une flamme dans le cœur de Jean-Paul mais ne cesse de le rabrouer. Dès les speed datings, cette retraitée a su mettre le céréalier en ébullition d’autant qu’elle possédait de beaux mollets selon les souhaits de Jean-Paul.

Maria, star de la séduction et des réseaux sociaux

Avant de retourner dans la salle d’attente des prétendantes, elle a fait un cœur avec ses mains à destination de l’agriculteur, tout troublé. Il l’a finalement choisie ainsi que Christelle. La suite est moins drôle pour cette dernière, car malgré quelques cachoteries, elle s’éprend de l’agriculteur mais ne parvient pas à bouger Maria, finalement choisie par le Francilien pour poursuivre l’aventure.

Parmi ses faits d’armes, quelques actions osées en public, mais aussi un fort caractère et quelques bonnes idées comme le rendez-vous au salon de massage. Par ailleurs, depuis la fin du tournage, Maria se montre très douée avec l’utilisation des réseaux sociaux.

Maria de L’amour est dans le pré taquine ses fans

En effet, en jouant sur une ambigüité, elle a révélé être allée en prison en plus d’avoir exercé certaines autres activités. Mais la production a permis la rectification de cette information, car l’actuelle retraitée a seulement travaillé dans une prison en tant qu’aide-cuisinière. Cette recherche de buzz avec des répliques acidulées s’est aussi manifestée par une autre vidéo postée sur TikTok.

Avec un message où il est marqué « Notre Maria sexy », la petite amie de l’agriculteur dévoile un « petit délire du soir » comme elle l’explique face caméra. Elle se filme en selfie, chez elle, et demande à sa communauté composée de 615 000 abonnés si sa nuisette lui va bien. Elle crie alors : « Regardez la mamie ! Hou ! » Après avoir posé son smartphone, elle s’éloigne et se dévoile complètement et déclare « faire la fofolle. »

Des disputes à répétition, un mauvais présage sur M6 ?

Mais les plaisanteries sur TikTok ne donnent actuellement d’indice sur la suite de son couple avec Jean-Paul. Dans L’amour est dans le pré Maria et Jean-Paul se disputent fortement devant les caméras chez la retraitée dans un numéro du programme.

Après avoir présenté ses excuses, Jean-Paul n’est pas quitte et doit encre batailler quand ils sont en vacances au Portugal. Mais avant de se montrer comme un véritable gentleman jusqu’à l’exagération et se couvrir de cendres pour se retrouver dans les petits papiers de son amoureuse, Jean-Paul perd tout de même patience après s’être fait arnaquer pour un sac. Leur couple assez instable reste en danger malgré de légères améliorations.

Des audiences performantes sur M6

Ce lundi 30 octobre 2023, L’amour est dans le pré a été leader des audiences en fédérant 4,16 millions de téléspectateurs en prime time, soit 19,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du numéro 12 du programme a rassemblé 3,93 millions de Français, soit 22,2% du public.

L’émission a offert le leadership à M6 sur cibles en réunissant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur l’ensemble de la diffusion ainsi que 26% des téléspectateurs de moins de 50 ans. Pour compléter le tout, ce numéro a fédéré 32% des 25-34 ans.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce 6 novembre 2023 avant le bilan en deux parties des deux lundis suivants, le 13 et le 20 novembre.