Toutelatele

L’amour est dans le pré : « On a fini l’émission ! » Jean-Paul envoûté par une prétendante, il propose à Karine Le Marchand de tout arrêter

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/08/2023 à 13:01

La joie de vivre de Jean-Paul irradie dans le premier numéro de la 18e saison de L’amour est dans le pré proposée ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6. Karine Le Marchand organise avec ses équipes des rencontres très instructives pour la suite de l’aventure…

Karine Le Marchand se donne cœur et âme pour former des couples dans le commencement de la 18e saison de L’amour est dans le pré , ce lundi 21 août 2023, dès 21h10 sur M6. À ce petit jeu, Jean-Paul, l’agriculteur d’Île-de-France, est très sollicité.

Et l’une de ses prétendantes lui fait un certain effet. Elle se définit dans sa lettre comme : « une personne très tolérante, gentille, agréable à vivre. » Visiblement touché par le courrier de Maria, l’homme stressé avant ses premiers speed datings s’apprête à faire un tête-à-tête avec la femme en question.

Jean-Paul conquis par Maria dans L’amour est dans le pré

Avant même que Jean-Paul ait pu lui remettre le bouquet de fleurs prévu pour l’accueillir, Maria lui offre des produits de chez elle, en Lorraine et lui précise : « La boite, tu me la rendras quand je viendrai chez toi. »

Très vite, Maria se montre déterminée : « Tu as des cadeaux de mes cinq sœurs, on est six filles chez nous. Elles sont prêtes à t’accueillir pour faire le premier gueuleton ! » Après une petite confusion, Maria, très entreprenante, précise : « T’es bien comme tout. Pour moi, le mot régime n’existe pas. » Salivant presque devant l’idée même de copieux repas, le sexagénaire confie : « En plus, je suis très gourmand… »

« Emballé, c’est pesé », Karine Le Marchand conclut l’affaire

Face au discours motivé de Maria, Karine Le Marchand, depuis son poste d’observation, commente : « Elle est trop mignonne, elle. » Visiblement très fusionnels, les deux tourtereaux s’entendent sur de nombreux points, notamment sur l’idée de se consacrer à son propre bonheur. Maria continue : « Ca ne peut que bien aller, tu verras moi je suis le soleil. »

Jean-Paul, conquis, lui révèle : « Si seulement t’étais le soleil de ma vie. » Amadoué, il dit à sa prétendante : « Je t’ai déjà choisie un peu, mais bon, je le dis tout bas... » L’animatrice fait une conclusion logique : « Emballé, c’est pesé ! » Jean-Paul lance, face caméra, « Moi, je l’emmène tout de suite, hop, on a fini l’émission. » L’agriculteur est visiblement très ému à la fin du rendez-vous…

Le retour de L’amour est dans le pré pour la saison 18 avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023, dès 21h10, sur M6.