L’amour est dans le pré (M6) : Franck en pleine polémique, Cécile fait des révélations chocs
Ce lundi 15 novembre 2021 à 21h05, M6 diffusera un nouvel épisode de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Cécile, la prétendante de Franck, a fait des révélations au sujet de son départ de l’émission...
Alors que TF1 misera sur Mathieu Madénian dans Le furet, M6 poursuivra la diffusion de la saison 16 de L’amour est dans le pré ce lundi 15 novembre 2021. L’émission de dating, menée par Karine Le Marchand, sera le théâtre de nombreux rebondissements.
Après avoir accueilli leurs prétendant(e)s à la ferme, les agriculteurs de l’édition 2021 de L’amour est dans le pré découvriront le quotidien de leur bien-aimé(e). Si cette nouvelle étape sonnera comme une confirmation de confort des sentiments naissants, elle s’avèrera renversante pour certains héros de l’émission de dating. Le doute va planer sur M6. Au cours de la soirée, Valentin se rendra chez Chirley en Tourraine et Jean-François retrouvera Mélanie pour la transhumance…
Un double départ pour Franck
La saison 16 de L’amour est dans le pré est notamment emmenée par Franck. L’agriculteur a choisi d’emmener deux prétendantes chez lui : Anne-Lise et Cécile. Celle-ci a décidé de se retirer pour laisser place à sa concurrente directe. De quoi provoquer des remords chez Franck. Lassée par son attitude, Anne-Lise a également plié bagage. Alors que des rumeurs circulent sur des retrouvailles avec Cécile, Franck dévoilera ce qu’il est advenu de sa vie sentimentale lors du bilan de L’amour est dans le pré 2021, attendu dans les prochaines semaines sur M6.
Cécile dévoile les coulisses de son départ de L’amour est dans le pré
En attendant, Cécile a fait des révélations via son compte Instagram. Elle est revenue sur son départ de L’amour est dans le pré. « Bon, ça a dérangé la production quand même… (même en ne connaissant pas les contenus des interviews en off ni ce qui s’était passé lorsque je n’étais pas ou plus là) », a-t-elle débuté, avant de dévoiler ses échanges avec la production de l’émission à succès de M6. « Réponds-lui lorsqu’elle te parle comme ça’…euh non. ’Tu ne veux pas revenir ? Il n’arrête pas de pleurer…’ euh non. ’Tu as reçu son SMS ?…’ oui… ’Tu ne veux pas revenir… ?’ euh non… ’Tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions… ?’ euh non », a-t-elle relayé.
« Je ne voulais pas m’exposer plus que de raison »
Cécile a assuré qu’elle avait fait le choix de quitter L’amour est dans le pré pour des raisons personnelles. « Je respecte la production et les téléspectateurs. J’ai partagé avec vous tous des émotions à l’état pur et j’en suis ravie, mais je ne voulais pas m’exposer plus que de raison et surtout je me devais de préserver mes enfants et de me respecter », a écrit l’ancienne prétendante de Franck dans L’amour est dans le pré, émission dont la suite des aventures de la saison 16 sera à découvrir ce lundi 15 novembre à 21h05 sur M6.