L’amour est dans le pré (M6) : Franck rappelle Cécile qui refuse de revenir, la production intervient
Ce lundi 1er novembre 2021, M6 offre un nouveau numéro de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. Les téléspectateurs retrouveront Franck, le sylviculteur qui va faire le choix de se séparer d’Anne-Lise.
Le lundi 18 octobre 2021 dans L’amour est dans le pré sur M6, Cécile, l’une des prétendantes de Franck a fait le choix de partir. Cette dernière a vu la complicité qu’il avait avec Anne-Lise, l’autre prétendante et a préféré les laisser. Une décision pas facile, ce qui a bouleversé Franck.
Alors qu’il peut désormais passer du temps avec Anne-Lise, Franck pense toujours à Cécile. Dans l’épisode de ce lundi 1er novembre, le sylviculteur va faire le choix de rappeler Cécile…
Anne-Lise quitte l’aventure
Chez Franck, l’atmosphère est bien fraîche avec Anne-Lise. Après une nuit tendue, la professeure a tenté un rapprochement loin des caméras sans obtenir les effets escomptés. Elle s’est glissée auprès de lui dans son lit, et il a refusé ses avances. Elle lui reproche de ne pas lui laisser assez de place. Elle n’a pas la capacité d’attendre à ce qu’il change. Franck lui avoue qu’il comprendra si elle décidait de partir dès maintenant.
Anne-Lise fond en larmes au petit déjeuner quand elle comprend au petit déjeuner que tout est terminé entre eux. Franck la laisse partir avec un étonnant détachement. Il estime qu’ils sont trop différents. Il pense également qu’il a fait une erreur en laissant partir Cécile la veille. « J’ai fait la connerie de ma vie. Je pense à Cécile, et je pleure ».
Karine Le Marchand intervient
Le départ est amer pour Anne-Lise et la production décide alors d’intervenir. Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, se rend chez Franck pour avoir une discussion en tête à tête. Il écrit à Cécile qui a désormais besoin de temps pour digérer tout ce qu’il s’est passé entre eux. Son erreur réside dans le fait qu’il voulait qu’elle soit la tout de suite, alors qu’elle ne voulait pas tout plaquer tout de suite.
Encore blessée par son séjour à la ferme, Cécile souhaite garder ses distances, confortée par ses proches. C’est un déchirement pour Franck. Karine Le Marchand lui conseille alors d’écrire une lettre pour demander pardon à ses enfants qui ont vu leur mère blessée. Il faudra attendre le bilan pour savoir si Cécile a finalement changé d’avis…
Cet épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 1er novembre en prime sur M6.