Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ludovic en larmes avec le départ de Manon (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/10/2024 à 07:38

M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré ce lundi 21 octobre 2024. Dans ce nouvel épisode inédit, Manon prend sur elle après l’annonce choc de Ludovic.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, avec le défi lancé par Brice à ses prétendantes, les téléspectateurs peuvent également se délecter avec la suite des aventures de Ludovic sur sa terrasse.

Ce dernier savoure un café partagé avec Mélanie, à qui il a déclaré sa flamme la veille. Tous deux commencent à se projeter ensemble : ils évoquent tour à tour les lieux qu’ils vont bientôt pouvoir se faire découvrir l’un l’autre, mais aussi une future date d’emménagement, et même la manière dont le couple racontera le début de son histoire à ses potentiels enfants. « Une nouvelle vie qui commence », lance Ludovic, visiblement impatient.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Manon peine à faire bonne figure

Le viticulteur en oublierait presque que, pendant ce temps-là, son autre prétendante est encore là, à l’étage, en train de finir de préparer ses valises. « Un peu déçue », Manon a toujours du mal à digérer la décision de Ludovic, qu’elle n’a « pas vu venir ».

Une fois prête, Manon salue cordialement Mélanie, puis Ludovic raccompagne son ancienne prétendante jusqu’à la gare. Un trajet qui paraît durer une éternité pour l’un comme pour l’autre tant ils n’ont, sans surprise, plus grand-chose à se dire.

« Tu es vraiment une belle personne et tu mérites vraiment le meilleur. Je suis convaincu qu’un jour, le destin te le rendra », lance, au bout d’un moment, maladroitement Ludovic. « J’ose espérer qu’un jour, la roue tourne, oui », lui répond sèchement Manon, les bras croisés.

L’amour est dans le pré : Ludovic assure qu’il n’« oubliera jamais » Manon

Devant la gare, Manon peine tout autant à donner le change avec Ludovic, qui tente, malgré tout, une nouvelle fois, de trouver les mots justes pour conclure leur histoire sur une note positive.

« Je t’oublierais jamais, vraiment », assure le viticulteur. Manon ne peut pas s’empêcher de contenir un rire. « Ah bah ça me rassure, parfait ! J’aurais au moins réussi ça ! », lui répond t-elle, non sans ironie. Là-dessus, Ludovic et son ancienne prétendante se quittent. Aussitôt Manon partie, le viticulteur craque et fond en larmes.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le « blocage » de Gilles, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.