Toutelatele

L’amour est dans le pré : Isabelle se dénude pour Gilles, elle croit l’impressionner mais... (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 16/10/2024 à 16:15

Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Isabelle se mouille pour que Gilles tombe sous son charme.

Dans le prochain épisode inédit de la saison 19 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, notamment marqué par la décision de Valentin concernant son avenir dans le programme, le public retrouve Gilles et Isabelle en route vers le spa.

Une sortie dont la prétendante de l’éleveur ne se doute pas de l’importance. « Je suis un peu tendu avec Isabelle maintenant. Elle se croit toujours numéro un, mais la situation a changé. Marie a pris le dessus dans ma tête », explique Gilles, qui a récemment répondu aux critiques d’une partie du public le concernant.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Isabelle donne tout pour séduire Gilles

Il va même plus loin : « Je ne pense pas qu’Isabelle, même en maillot de bain, puisse changer la préférence que j’ai pour Marie en ce moment. Mais il faut toujours laisser une part de chance ».

De son côté, Isabelle est, elle, « quasi sûre qu’il y aura un rapprochement au spa ». Une fois confortablement installée dans un jacuzzi, la prétendante de Gilles se montre, d’ailleurs, entreprenante. « Je ne sais pas ce que je touche là, mais... », lâche, à un moment, Isabelle, visiblement troublée par la quantité de mousse, alors qu’elle essaie de faire un massage et des caresses à l’éleveur. Sans surprise, ce dernier ne se montre, toutefois, pas particulièrement réceptif à cette tentative de rapprochement.

Isabelle sent « un blocage » chez Gilles

« Gillou, ce n’est pas quelqu’un d’aussi entreprenant qu’il en a l’air. Il est peut-être un peu intimidé par certaines femmes parce que des femmes comme moi, ça peut aussi effrayer », constate, perplexe, Isabelle. « Parce que là, j’ai l’impression qu’il y a comme un blocage. Il réfléchit trop en fait, je pense qu’il ne s’écoute pas suffisamment », estime-t-elle.

La prétendante de Gilles risque de tomber de haut en revenant du spa. À moins que cette sortie ait finalement fait changer d’avis l’éleveur ? La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6.