Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ilona en larmes chez Valentin, « Je vais passer pour une grosse c**ne ! » (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 15/10/2024 à 14:30 Mis à jour le 15/10/2024 à 14:34

Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, une simple balade à cheval entre Ilona et Valentin va prendre une tournure inattendue.

Dans le prochain épisode inédit de la saison 19 de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, Ilona et Valentin se lancent dans une balade à cheval. Si la sortie pouvait tout avoir d’une idée romantique, le climat est finalement assez pesant entre l’agriculteur et sa prétendante.

« Je vois bien qu’Ilona est un peu distante. Il y a bien une tension qui s’est installée », constate Valentin. « Durant cette balade, je me sens mal parce que depuis le début, je lui dis que s’il a pris une décision, il faut qu’il me la dise pour pas me blesser et que plus tôt il me le dit, moins je serais blessée », confie Ilona.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Valentin fait un choix

Cette dernière finit par crever l’abcès et livre à Valentin ce qu’elle a sur le cœur. « Je sais que tu voulais l’annoncer ce soir, mais moi, je le vis pas trop bien, donc je préfère que tu me le dises maintenant », lui explique sa prétendante. Valentin peine alors à la rassurer.

À la fin de la balade à cheval, Ilona fond en larmes. « Je me sens vraiment comme une merde là. Je demandais qu’un truc, c’était de l’honnêteté, et c’est tout ce qu’il ne m’a pas donné en fait », déplore la prétendante de l’agriculteur. Le public de M6 avait d’ailleurs déjà appris qu’elle a refusé de faire ses adieux à Valentin

Ilona s’agace du comportement de Valentin dans L’amour est dans le pré

Après avoir remercié et raccompagné l’éleveuse des chevaux, Valentin retourne voir Ilona. « Ne pleure pas, ça va aller... », tente, tant bien que mal, de réconforter l’agriculteur. Sa prétendante l’arrête aussitôt. « Désolé, je sais que je vais passer pour une grosse conne, mais là, j’ai besoin d’être toute seule », lui fait savoir Ilona. Dans le précédent épisode, Valentin avait terminé en larmes.

Valentin persiste malgré tout et lui propose d’aller boire un café. Ilona refuse. « Je vais rentrer chez moi. J’ai perdu assez de temps comme ça », lui rétorque-t-elle sèchement. Tout penaud, Valentin finit par accepter de ramener sa prétendante chez lui afin qu’elle remballe ses affaires.

La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6.