L’amour est dans le pré : le message d’au revoir de Karine Le Marchand sur M6
Karine Le Marchand clôture en beauté la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime sur M6. Pour ce faire, elle rejoint les agriculteurs dont certains se donnent à cor et à cri lors d’une soirée karaoké à l’Ile de Ré.
Karine Le Marchand rejoint Charles, Julien, Anaïs et consorts pour délivrer un message d’au revoir ce lundi 20 novembre 2023. Avec les agriculteurs de cette 18e saison en train de s’amuser, la présentatrice entonne quelques notes de la chanson « Femme libérée » de Cookie Dingler afin de clore L’amour est dans le pré avec joie ce lundi 20 novembre 2023, sur M6.
Premièrement, l’animatrice remercie les agriculteurs « pour cette saison exceptionnelle. » A l’écran, elle montre une réelle émotion en les regardant. Cependant, elle est sensible au fait que tous n’ont pas trouvé l’amour.
Des célibataires encore en demande dans L’amour est dans le pré
L’animatrice, avec une pointe d’humour, parle de « résultats mitigés », car tous les agriculteurs présents à l’Ile de Ré, excepté Patrice et Jean-Paul, sont célibataires. Elle annonce dans la foulée la 19e saison du programme dont les portraits seront diffusées dès le début de l’année 2024. La figure de M6 originaire de Nancy crie ensuite : « Vive l’amour et l’amitié ! »
Les agriculteurs et Karine Le Marchand finissent par chanter en cœur. En voix off, cette dernière dit qu’il est encore possible d’écrire aux cœurs à prendre c’est-à-dire Christine, Joris, Perrine, Olivier, Anaïs, Roméo et Clément.
Les agriculteurs écartés de cette liste sont David, qui vient de rencontrer Karen, Jean-Paul désormais avec Florence, Stéphane et Charles ayant trouvé l’amour en dehors du programme .
Par ailleurs, comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux, la présentatrice vedette de M6, qui a été malmenée cette saison par deux prétendantes comme l’a rappelé VSD, est actuellement sur l’étude des nouveaux profils de la 19e saison et sans doute en plein tournage des portraits.
Des audiences tonitruantes avant le grand final sur M6
Pour rappel, L’amour est dans le pré a rassemblé 4,14 millions de Français le lundi 13 novembre 2023, soit 19,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La seconde partie a conquis 4 millions de Français, soit 22% de part de marché offrant à la Six le leadership sur l’ensemble de la diffusion.
Le programme a également été suivi par 795 000 femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit 28% de part de marché auprès de cette cible commerciale.
Par ailleurs, la première partie du bilan était la plus populaire auprès des 25-49 ans avec 1,29 million de fidèles de cette tranche d’âge ayant suivi le divertissement, soit 27,8% du public en première partie de soirée.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour cette fête finale de la 18e saison sur M6 avec les dernières confidences des agriculteurs. Lundi 27 novembre, le documentaire en deux parties de Karine Le Marchand, Familles de paysans, 100 ans d’histoire, sera à l’antenne dès 21h10.