Toutelatele

L’amour est dans le pré : David et Karen se rencontrent au bilan, sont-ils en couple ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/11/2023 à 15:44 Mis à jour le 11/11/2023 à 16:30

Une situation très particulière est révélée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6 dans L’amour est dans le pré sur M6. En effet, David, le candidat n’ayant pas reçu de courrier sérieux pour les speed dating, reçoit une nouvelle fracassante. Karine Le Marchand lui fait une belle surprise.

David, l’un des candidats présentés début 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6 n’a rien vécu sentimentalement, car, faute de courrier à sa mesure, il a été absent des débats.

Doté d’un humour et d’une joie de vivre intacts, le Montbéliard se prépare à voir Karine Le Marchand. Son portrait revu par extrait montre un homme sans expérience amoureuse, souhaitant trouver une personne l’aimant tel qu’il est.

David n’a pas dit son dernier mot

Karine Le Marchand, confortablement installée, s’adresse aux téléspectateurs du dating show et promet un rebondissement.

La présentatrice très impliquée pour tenter de trouver l’amour aux agriculteurs révèle avoir tout tenté pendant la saison pour trouver une femme compatible avec les demandes de l’éleveur de vaches. Elle possède entre ses mains la lettre d’une femme « sincère » souhaitant ardemment rencontrer David. Elle s’appelle Karen.

La botte secrète de Karine Le Marchand sur M6

David vient à la rencontre de la présentatrice avec des caramels au beurre salé. Karine Le Marchand débute en débriefant l’aventure à part du candidat n’ayant rencontré personne. Il ne désespère pas. Son interlocutrice propose ensuite de faire un vœu pour qu’une femme « douce, gentille, d’une quarantaine d’années » écrive à David.

Ce dernier se prête au jeu avant la révélation de la bonne fée de l’émission. Elle lui tend la lettre de la fameuse Karen et il la dévore du regard avant d’en exploiter presque chaque mot.

Karine Le Marchand avertit David dans L’amour est dans le pré

La présentatrice se met ensuite à l’écart pour écouter le speed dating ayant lieu entre Karen, qui ne souhaitait pas être devant les caméras en première instance, et David. Ce dernier entame la conversation par un compliment sur les yeux de la quadragénaire. Leur conversation, après un round d’observation, est limpide.

Ils se trouvent des points communs comme les longues marches dans la nature, les animaux, le badminton. Postée dans un endroit proche d’eux, Karine Le Marchand appelle David en criant et les convie à la rejoindre. L’agriculteur ne souhaite rien précipiter, mais invite Karen chez lui bien volontiers.

La présentatrice souligne le risque que les deux adultes restent dans la friend zone, car tous deux sont novices niveau séduction. Depuis la fin du tournage, Karen s’est rendue un week-end chez David et ce dernier s’apprête à rejoindre l’Alsace ce qui laisse penser qu’ils sont en couple.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.