L’amour est dans le pré : David contraint de quitter l’aventure après une situation inédite ? Karine Le Marchand dans l’embarras sur M6
Parmi les treize participants de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6, David, originaire de Saône-et-Loire, rejoint Karine Le Marchand. Ce lundi 28 août 2023, sa situation est préoccupante car il n’a pas reçu de courrier de la part de potentielles prétendantes.
Après les speed datings déjà filmés en avril dernier, la production de L’amour est dans le pré avait relancé un appel afin que David reçoive des courriers. Ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, dans L’amour est dans le pré sur M6, l’agriculteur ne peut qu’exprimer son désarroi.
Apparemment, il aurait reçu des lettres totalement inadaptées, de femmes ne figurant pas du tout dans ses critères d’âge, ou d’hommes sans papiers à la recherche d’autre chose que de l’amour. Cette situation inédite dans le programme met Karine Le Marchand dans l’embarras même si elle garde espoir.
L’explication de la situation de David, un cas inédit sur M6
La productrice de l’émission de M6, Gabriella Mermet Mather, contactée par le magazine Télé Loisirs a expliqué la situation :« Il y avait deux options qui s’offraient à nous : soit on racontait qu’il n’avait pas eu de courrier et que l’aventure s’arrêtait là, soit on élargissait le champ des possibles en se disant que jusqu’à la fin de la saison, il était possible de lui envoyer des lettres et de provoquer à tout moment un speed-dating. C’est une organisation et cela est très contraignant en termes de montage, mais on s’est dit qu’on allait tenter. »
Dans le second numéro du programme, Karine Le Marchand rencontre donc le bourguignon assez désabusé : « Il y a toujours une petite déception, je ne vais pas sauter de joie non plus. » L’animatrice explique ne pas avoir baissé les bras et avoir laissé la boite aux lettres ouverte pour un éventuel speed dating de dernière minute.
Trois défections ? L’amour est dans le pré accuse le coup
Après avoir précisé enlever ses lunettes pour montrer ses yeux bleus, David répond à une question cruciale, à savoir pourquoi il n’a pas reçu de lettre : « Des fois, je parle très vite. C’est peut-être ça qui leur fait peur... » David cherche une femme entre 35 et 45 ans. Parviendra-t-il à trouver une prétendante répondant à ses critères ? Affaire à suivre...
Si David est donc en sursis pour le moment, deux autres candidats ont abandonné dont Baptiste, l’éleveur de brebis de 30 ans ayant renoué avec une ex-copine. D’après le quotidien Le Parisien, Charles, éleveur de vaches allaitantes de 43 ans, a également jeté l’éponge après ne pas avoir reçu de courrier...
L’amour est dans le pré est à retrouver pour le second numéro ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.