Toutelatele

L’amour est dans le pré : L’erreur fatal de Ludovic avec Mélanie et Manon « Un vrai goujat ! » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/09/2024 à 12:55 Mis à jour le 17/09/2024 à 19:29

L’attitude de Ludovic va rapidement agacer Mélanie et Manon dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré  lundi 23 septembre 2024 sur M6.

Dans l’Aude, le mordu de la vigne et des comédies romantiques Ludovic a entamé le premier chapitre de son histoire avec ses prétendantes dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré . Dès le départ, l’agriculteur ne s’est pas montré à l’aise et il a enchaîné les gaffes. « Je vis ma plus belle vie, franchement je vous le dis. C’est incroyable. J’ai trop peur de me réveiller et de me dire que c’était un rêve » annonce Ludovic à ses soupirantes au petit déjeuner.

Dès l’arrivée de Mélanie et Manon, l’agriculteur s’est imposé une parité parfaite dans le traitement des deux jeunes femmes. Pour être sûr de trouver sa moitié, le vigneron a bien l’intention de tout diviser en parts égales alors que la journée s’annonce intense.

L’amour est dans le pré : L’erreur fatale de Ludovic

Il leur promet une journée riche en émotions. « On passe un superbe moment, on s’entend tous bien. C’est extraordinaire ce qu’il se passe », confie Ludovic en aparté alors qu’il insiste encore une fois sur la répartition équitable de son temps à tous les niveaux pour les deux soupirantes. À la fin du petit déjeuner, Ludovic s’éclipse sans rien faire.

Son attitude surprend quelque peu Mélanie et Manon. De retour, les deux femmes lui font remarquer son comportement même si elles ne lui en veulent pas.

« À l’intérieur ça bouillonne ! » Mélanie ne tient plus dans L’amour est dans le pré

« Je réalise mon erreur fatale, un vrai goujat », regrette Ludovic face aux deux prétendantes qui attendent dans la cuisine. Il décide de mettre la chanson « Les bons vivants » du groupe Le Trottoir avant de partir. Mélanie est sous le charme.

« En fait, j’aurai envie de le prendre dans mes bras toutes les deux secondes. J’aurai envie d’aller vers lui quand on chantait. J’avais envie de danser avec lui. En fait, on ne peut pas, car il y a Manon à côté. J’avoue retenir pas mal d’émotion alors que j’ai envie d’exploser. Honnêtement à l’intérieur ça bouillonne » assume Mélanie en interview.

Manon va tomber de haut en découvrant le choix final de Ludovic dans les épisodes de L’amour est dans le pré à venir sur M6.