L’amour est dans le pré : Justine refuse d’embrasser Patrice avec la langue
Patrice s’apprête à recevoir un refus difficile à digérer ce lundi 9 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Justine est obligée de lui mettre une barrière.
L’aventure de Patrice est pleine de surprises dans cette 18e saison de L’amour est dans le pré avant même le numéro de ce lundi 9 octobre 2023 à 21h10 sur M6.
En effet, l’éleveur de vaches allaitantes est apparu avec toutes ses fragilités dans l’émission de Fremantle. Après un portrait expliquant qu’il était vierge de toute relation, et atteint d’hémiplégie, il s’est rendu aux speed datings avec beaucoup d’appréhensions.
Patrice en retrait avec la concrétisation sur M6
Grâce à Karine Le Marchand et à son tact hors norme, il a pu se confier. La présentatrice lui a alors offert une première accolade. Patrice était alors loin de se douter que d’autres suivraient avec ses prétendantes.
Les deux prétendantes retenues à la ferme se nommaient Justine et Véronique, deux femmes radicalement opposées. Toute la timidité et l’inexpérience de Patrice sont apparues lors du séjour de quelques jours à la ferme. Après un premier repas morne et décevant, il a laissé les prétendantes se chamailler.
En effet, dans plusieurs scènes de la vie courante, Justine a montré son agacement face à l’autorité et aux réflexions de sa rivale alsacienne. Ne sachant plus trop sur quel pied danser, Patrice a donné quelques espoirs à l’une et l’autre des prétendantes.
La réflexion de Justine à Patrice dans L’amour est dans le pré
Finalement, après une soirée karaoké où le destin de Véronique était, semble-t-il, déjà joué, Patrice a choisi Justine pour rester à la ferme.
Cependant, ce lundi 9 octobre 2023, Justine fait une révélation en marchant avec Patrice. Elle refuse de l’embrasser avec la langue car elle ne sait pas le faire et trouve cela inélégant. Peu de chances néanmoins que ce minuscule détail n’entache leur relation.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.