L’amour est dans le pré : Julien critique sévèrement Bastien, son élimination actée ?
Bastien se sent bien dès le réveil dans L’amour est dans le pré dans le numéro de ce lundi 9 octobre en prime time sur M6. Cependant, la journée pourrait tourner au calvaire pour lui.
Pour une fois, Thibault a également passé une bonne nuit dans L’amour est dans le pré sur M6. Et la raison est simple, Bastien n’a pas ronflé pendant la nuit.
Un moment d’apaisement par rapport aux précédentes journées, alors que Julien s’apprête à faire une activité en binôme avec Bastien.
L’agacement de Julien dans L’amour est dans le pré
Julien prend la voiture avec son prétendant et remarque sur la route que les autres agriculteurs de la région ont lâché leurs vaches. La conversation ne décolle pas et se cantonne à l’observation des animaux. En aparté, Julien révèle ne pas être enthousiaste à l’idée de visiter la grotte de la Glacière lui rappelant ses « cours de prépa bio ».
Cependant, il ne veut absolument pas blesser Bastien et c’est donc plus par obligation qu’il s’y rend dans un premier temps. Cependant, plus les minutes passent pendant cette visite guidée, plus Bastien est volubile et comment tout ce qu’il peut
commenter.
Comme ce fut le cas lors de la dispute au restaurant. Julien est largement agacé par les commentaires incessants de Bastien et sa façon de surenchérir constamment.
Bastien prend la sortie sur M6
« Il me bouffe le peu d’énergie que j’ai », critique sévèrement Julien. Naïvement, Bastien pense avoir fait mouche avec cette journée spéciale. Même si la visite plait finalement à Julien, il semble une nouvelle fois déconcerté par son prétendant. Bastien comprend, néanmoins, à la sortie de la grotte que du travail reste à faire : « L’atmosphère n’est pas à la séduction. »
Par rapport à Thibault et son rendez-vous au spa, Bastien semble avoir refroidi l’attitude de Julien. À ce moment de l’aventure, Bastien a-t-il déjà signé son élimination ?
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.