L’amour est dans le pré : « Je te quitte pour toujours ! » Maria se sépare de Jean-Paul, il fond en larmes
La première partie du bilan donne de nombreux détails sur ce que sont devenus les couples de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Maria et Jean-Paul ont succombé à de nombreuses déconvenues, survenues notamment lors de leur voyage en Algarve.
Le bilan est la conclusion de tous les dangers dans L’amour est dans le pré et cela se confirme ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6.
Jean-Paul ramait face à une Maria éternelle insatisfaite depuis plusieurs semaines. Leurs relations se dégradaient, et pour cause. M6 a diffusé de nouvelles images. Maria dit à son compagnon avoir rencontré deux personnes différentes par rapport au speed dating.
Jean-Paul part en vrille dans L’amour est dans le pré
Elle dit que Jean-Paul lui a envoyé de la poudre aux yeux : « Tu m’as vendu du rêve ! » Cette mise au point est très difficile pour l’agriculteur qui lui dit : « dépêche-toi ! » La retraitée, qui a appris depuis l’usage des réseaux sociaux, se dit « extrêmement déçue » face au céréalier.
Cette révélation tombe bien car Jean-Paul allait de toute façon dire à Maria qu’ils ne sont pas compatibles : « Tu ne me conviens pas ! » Le bon vivant profite de la venue de la serveuse pour annoncer leur rupture et partir en vrille en lui faisant des avances. La scène de ménage se poursuit donc devant témoin avec une pique de la sexagénaire attablée : « Les goujats, je n’en avais jamais rencontré un, mais j’en ai rencontré un. »
Maria clôt le repas sur une nouvelle dispute sur M6
Maria confirme ressentir de l’amertume après la question de la serveuse, cordiale et diplomate. Cependant, le couple en rupture reste à table pour le très bon dîner portugais servi. La serveuse douche ensuite les espoirs de Jean-Paul en disant qu’elle est mariée et amoureuse. Maria fulmine devant les manières du Francilien : « Ce soir tout est fini entre nous, je te quitte pour toujours ! »
Après le repas, l’Essonnien est en larmes. Depuis quelques semaines, leur relation était très inégale et les choses se sont aggravées au Portugal notamment avec le caractère tempétueux de l’agriculteur et les incessants reproches de Maria.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.