Toutelatele

L’amour est dans le pré : comment Charles à avoué à Patrice qu’il voulait Véronique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/10/2023 à 19:44

Charles est passé de l’ombre à la lumière en peu de temps dans la 18e saison de L’amour est dans le pré proposée chaque lundi en prime time sur M6. Mais la manière avec laquelle il a pu séduire Véronique a été réfléchie et calculée.

Après un divorce douloureux, Charles était en quête d’amour dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Cependant, il a fait rapidement partie des candidats en quelque sorte rejetés avec David.

Il n’a pas reçu de courrier suffisamment sérieux pour lui permettre de débuter les speed datings, première étape du parcours de chaque agriculteur pour décerner les premières affinités avec les prétendants.

Charles prend sa revanche dans L’amour est dans le pré

Cependant, Karine Le Marchand a laissé ouverte la boite aux lettres de la production pour d’éventuels courriers de dernière minute, mais c’est par un autre biais que Charles a refait irruption dans le programme. La suite a été un enchaînement de bonnes nouvelles.

Charles a rencontré Patrice à l’ADP Tour à Paris, lui permettant de nouer une amitié avec l’autre agriculteur favorisé par deux prétendantes, Justine et Véronique. Après moult rebondissements entre ces deux dernières, Véronique n’était pas en confiance.

Dans le cours de l’émission, Patrice a invité Charles à une soirée karaoké avec ses prétendantes et la femme native de Vierzon est tombée sous le charme. La suite fut heureuse pour Charles qui a trouvé le courage de demander à la prétendante de la raccompagner à la gare avant d’échanger leurs numéros de téléphone.

La stratégie de Charles pour les beaux yeux de Véronique sur M6

Charles a ensuite entretenu la flamme par message avant d’inviter Véronique chez lui et de passer des moments d’intimité autour de révélations ou de moments de joie.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, Charles a révélé comment il a entretenu Patrice de son désir de mieux connaître Véronique : « Patrice m’a annoncé qu’il avait choisi Justine en pleurant à moitié parce qu’il ne savait pas comment le dire à Véronique. Moi, j’avais entendu Véronique dire à Justine qu’elle ne se voyait pas s’installer chez lui. Quand je l’ai dit à Patrice, ça l’a rassuré. Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.