Toutelatele

L’amour est dans le pré : Clément doit avouer ses sentiments à Manon, Anne-Laure hors course ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/10/2023 à 07:30

Il est temps pour Clément de présenter ses prétendantes à sa famille ce lundi 9 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Avant ce moment tant attendu par l’agriculteur, il fait cependant visiter sa chambre à Manon et Anne-Laure qui ne restent pas insensibles.

Parmi les atouts que possède Clément, il y a sa maison encore en travaux dans L’amour est dans le pré proposée chaque lundi en prime time sur M6. Ce 9 octobre 2023, il fait visiter à ses prétendantes sa maison où il vivra avec l’élue de son cœur. Malgré quelques travaux à réaliser, Anne-Laure et Manon sont charmées, notamment par la grande chambre de l’éleveur laitier.

Manon s’imagine déjà bien vivre chez Clément qui est toujours sur la retenue. Les grands-parents de Clément arrivent avec le grand-père et la grand-mère Jean-Noël et Michelle, l’oncle et la tante puis les cousins et les cousines, et le père de Clément.

Anne-Laure se met en retrait

Manon se sent sous pression : « il faut bien parler, il ne faut pas dire n’importe quoi. » L’agriculteur laitier a des gestes empruntés, car il n’a pas l’habitude de présenter deux belles jeunes femmes à ses proches. Manon cerne cette petite gêne lors du repas.

Elle tente de capter son regard pendant qu’il sert les plats pour le rassurer. L’oncle de Clément questionne avec beaucoup d’insistance les prétendantes et Anne-Laure se montre un peu plus en retrait que Manon qui répond volontiers sur ses goûts et préférences de vie.

Stéphanie presse Clément dans L’amour est dans le pré sur M6

Stéphanie, la tante de Clément qui l’avait inscrit à l’émission de Fremantle, donne son avis en aparté devant la maison : « je ne trouve pas ça évident de se retrouver devant toute la belle-famille et elles ont été très à l’aise. » Elle remarque cependant le retrait d’Anne-Laure et la préférence de Clément devant se tourner vers une femme n’ayant pas trop d’hésitation.

Après avoir questionné les prétendantes, Stéphanie cuisine Clément à l’extérieur. Elle lui demande d’ouvrir les yeux au sujet de Manon, clairement dans la séduction. Elle lui conseille de dévoiler son penchant pour Manon pour ne pas « perdre les deux. » Clément va-t-il se dépasser pour dire sa préférence à Manon ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.