Toutelatele

L’amour est dans le pré : Brice refuse de rouler une pelle, Mélanie se met en retrait (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/10/2024 à 20:02 Mis à jour le 05/10/2024 à 20:55

Brice a bien du mal à entrer dans le jeu de la séduction avec Mélanie et Marion dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Une scène cocasse va cependant dynamiter le groupe ce lundi 7 octobre 2024 sur M6.

Brice, un paludier de Charente-Maritime, a invité deux prétendantes, Mélanie et Marion, à partager quelques jours chez lui dans la saison 19 de L’amour est dans le pré . Mélanie, une jeune femme pleine d’humour, a détendu l’atmosphère en comparant Brice à Shrek vivant dans son marais, créant une connexion légère, mais sincère entre eux. Elle a partagé son souhait de découvrir davantage Brice, tout en restant prudente quant à la situation triangulaire avec Marion.

Marion, quant à elle, est venue de Barcelone avec un désir de stabilité et de fonder une famille. Leur speed-dating a été un moment marquant, avec une complicité immédiate. Brice, visiblement sous le charme, s’est senti touché par la beauté et la douceur de Marion, laissant entendre une attraction physique et émotionnelle forte. Dès le début du séjour, Brice avoue ses craintes face à la gestion de ces deux relations simultanées.

L’amour est dans le pré : « Il ne veut pas me rouler une pelle ! »

Ce lundi 7 octobre 2024, l’agriculteur accueille un groupe de visiteurs sur son domaine, l’occasion pour ses prétendantes de le voir à l’œuvre. Il propose à tous de suivre le chemin du sel. « On a tout de suite été mise dans le bain avec la visite du marais salant. On a très vite su ce que ça voulait dire d’être dans la vie de Brice. Il reste cohérent par rapport à son portrait. Il a beaucoup d’énergie, il est passionné », explique Marion en interview.

Au magasin, une cliente remarque qu’il a beaucoup d’aide par rapport à l’année précédente en parlant de la présence des prétendantes. Brice décide d’offrir une petite pelle à la cliente. Elle est ravie, mais prend l’offrande avec humour et un sens grivois. « Je ne vais pas vous rouler une pelle ! » rectifie dès lors Brice. La cliente réplique avec humour, « tu as vu ? Il ne veut pas me rouler une pelle ! ». L’ambiance est détendue et Brice estime que la journée se passe sous les meilleurs auspices. Après la vente, les deux femmes s’affairent à faire la mise en sachet du sel.

L’amour est dans le pré : Mélanie éclipsée par Marion

« J’ai découvert l’énergie de Marion. J’aime bien sa manière de parler, il y a une vraie fraîcheur, c’est agréable », explique l’agriculteur. De son côté, Mélanie reste silencieuse, « avec Marion qui est arrivée, je suis beaucoup plus en retrait. J’ai moins de questions… ». Brice concède que Mélanie est un peu moins à l’aise dans le trio, elle est un peu plus sur la réserve. Mélanie veut voir comment la situation va évoluer.

« Il va falloir que je me donne un petit coup de pied aux fesses pour me donner un peu d’élan » avoue Mélanie en aparté. Le niveau de stress est redescendu pour Brice. Au premier abord, tout semble plus facile avec Marion cependant. Reste désormais à savoir si Mélanie parviendra à trouver sa place face à Marion…

L’amour est dans le pré est diffusé chaque lundi dès 21h10 sur M6.