L’amour est dans le pré : Mélanie compare Brice à Shrek ! (spoiler)
En matière de séduction, Mélanie pourrait bien faire des erreurs avec Brice dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6. La prétendante fait son arrivée chez l’agriculteur.
La vie s’écoule doucement le long des marais salants en Charente-Maritime chez Brice dans la saison 19 de L’amour est dans le pré . Ce lundi 23 septembre 2024, c’est la tempête émotionnelle pour l’agriculteur. « Je me sens très stressé pour cette échéance que j’attendais » avoue Brice qui ne sait pas trop à quoi s’attendre. Il ne sait pas comment il va gérer les deux femmes en même temps, « j’espère avoir des occasions de montrer ma capacité de séduction… J’ai peur du râteau ».
Il faut dire que le paludier n’est pas à l’aise en matière de séduction. Il a tendance à perdre ses mots et à rester pétrifié face aux femmes. Contre toute attente Brice s’était montré beaucoup plus habile avec le jeu de lé séduction que prévu face à la discrète Mélanie. Il avait même pris les devants avec Marion.
L’amour est dans le pré : Mélanie dévoile sa stratégie avec Brice
L’agriculteur a trouvé la parade. Ancien professeur de tennis, il a préparé une activité en conséquence lors du séjour des filles. Il a également prévu de faire du surf avec ses soupirantes. En attendant, Mélanie est à quelques kilomètres de chez lui. « Je suis impatiente de revoir Brice parce que finalement dix minutes de speed-dating ça passe très vite. Il me tarde de le connaître davantage en fait. J’essaie de ne pas trop me mettre la pression. Peu importe ce qu’il va se passer, c’est une belle expérience. C’est une occasion de grandir, c’est comme ça que je le prends. Ça me permet d’être sereine », explique Mélanie au volant de sa voiture.
Prudente, la première prétendante de Brice espère tout de même vivre un conte de fées, quitte à se raconter des histoires, « la situation à trois n’est pas naturelle. En même temps, je me dis qu’on ne sera que deux et que Marion sera la copine sera la copine qui vient passer quelques jours avec nous ». Elle préfère s’imaginer ce scénario pour mieux vivre la situation.
L’amour est dans le pré : Les retrouvailles de Brice et Mélanie
Mélanie rejoint finalement Brice au gîte qu’il a loué pour l’occasion, son appartement étant trop petit pour accueillir ses invités. Ils doivent aller récupérer Marion plus tard à la gare. « Les retrouvailles avec Brice sont assez fluides et naturelles. J’aime plutôt qu’on rentre directement dans le vif du sujet. On verra ça donne, mais ça me plaît bien », confie la jeune femme en interview.
Mélanie multiplie les échanges avec Brice, continuant de rebondir avec humour alors qu’ils sont en direction du marais. « Ça fait un peu Shrek ! Il habite dans son marais » s’amuse-t-elle afin de détendre l’atmosphère…
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 23 septembre à partir de 21h10 sur M6.