Toutelatele

L’amour est dans le pré : Alexandre quitte Karell, cette violente dispute qui a tout changé (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2024 à 11:36 Mis à jour le 25/09/2024 à 18:49

Karell vit un moment terriblement gênant dans la suite de la saison 19 de L’Amour est dans le pré le lundi 30 septembre 2024 sur M6. L’agricultrice ne parvient plus à gérer la situation.

Karell a reçu Alexandre et Claude dans sa ferme dans la Haute-Saône. L’agricultrice veut prendre son temps dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré , mais Alexandre désire passer à la vitesse supérieure. Karell s’était énervée sur le marché et son prétendant ne s’était pas laissé démonter. Claude fait quant à lui preuve de discrétion.

Au final, Karell avait avoué être acculé par Alexandre, ne laissant rien présager de bon pour la suite de l’aventure. Le lundi 30 septembre 2024, l’éleveuse de vaches et de volailles bio a entendu les doléances d’Alexandre et lui propose de s’isoler lors d’une balade. C’est une occasion rêvée pour le soupirant de faire son chemin dans le cœur de sa bien-aimée.

L’amour est dans le pré : Karell avoue son coup de cœur pour Claude

Alexandre note qu’il est à la ferme depuis désormais un jour. Il est heureux de partager ce moment à deux et il désire avancer avec elle. « J’étais pleine d’angoisses, d’inquiétudes, d’incertitudes » avoue Karell à son prétendant lors de la visite, « vous êtes différents, mais il y a des efforts faits de chaque côté ». Elle désire conserver la légèreté de leur rencontre, « je n’ai pas envie d’être brusquée dans ma démarche ». En aparté, Karell confirme qu’Alexandre brusque un peu trop les choses.

Alexandre veut désormais savoir si elle a une préférence pour lui ou pour Claude, « il faut dire les choses, on vit le début d’une histoire où on a quand même des signaux, je pense ». Karell veut laisser sa chance à chacun, mais Alexandre comprend qu’elle avait déjà eu une préférence depuis le speed-dating.

L’amour est dans le pré : Alexandre s’en va brutalement de chez Karell

« J’ai eu un coup de cœur au speed-dating ? Néanmoins, j’ai envie de laisser ce séjour se dérouler et vous laisser la place aux deux » martèle Karell alors qu’Alexandre estime, quant à lui, qu’elle est fuyante. Il insiste afin d’en savoir plus. « J’ai eu un coup de cœur pour Claude » est obligée d’avouer Karell. Alexandre accuse le coup. « Je ne suis pas là pour passer le séjour à la ferme. Le coup de cœur, je l’entends, après… » regrette Alexandre.

« J’ai du mal à comprendre son ressenti et la façon dont il réagit. Je suis un peu surprise de sa façon d’être rentre-dedans, d’être insistant » assume Karell en interview. Alexandre reproche à Karell de ne rien avoir partagé avec elle, « ça me secoue. Je n’ai pas envie de rester ». La dispute est violente et Karell comprend que leurs chemins se séparent, « je le vis assez violemment ».

Alexandre s’en va donc pensant que la partie était déjà jouée d’avance. Claude parviendra-t-il à conquérir le cœur de Karell ? La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 30 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.