L’amour est dans le pré : Karell acculée par Alexandre « C’est un peu brutal ! » (spoiler)
Karell tombe déjà de haut et trouve l’attitude d’Alexandre brutale dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 en prime time sur M6.
La souriante volaillère Karell est accompagnée de ses prétendants Claude et Alexandre dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 sur M6. Ce dernier s’est éclipsé pour faire quelques courses, laissant l’agricultrice et son rival en tête à tête. Claude est heureux d’avoir ce moment privilégié avec Karell alors que dans le même temps Pascal songe déjà à renvoyer Muriel de sa ferme.
Sur le marché, il continue de s’appliquer à aider Karell. « Claude est prévenant, il regarde, il est attentif. Il me demande comment il faut faire. Il a un comportement qui est très différent de celui d’Alexandre. Avec Claude, il a des petits regards. Ça reste subtil, mais je suis aussi attentive à ça. J’avais déjà eu ce ressenti au speed dating donc ça se confirme » avoue Karell en aparté.
L’amour est dans le pré : la bataille entre Alexandre et Claude fait rage chez Karell
Alexandre finit par les rejoindre sur le stand de l’agricultrice, les courses étant finies. « Je pense que je les ai laissés un peu trop seuls tous les deux ! » lance d’emblée Alexandre, « moi aussi je veux avoir mon moment seul avec Karell. Je vais prendre le taureau par les cornes ».
Alors que Karell se livre à l’art de la découpe du poulet, Alexandre provoque un combat de coq. Claude refuse d’essayer, mais Alexandre veut montrer qu’il sait manier le couteau. Dans la foulée, Clause témoigne de ses craintes en interview, « il faut être attentif avec Alexandre, car il est dans la séduction, les regards échangés. On n’est pas là pour enfiler des perles ».
L’amour est dans le pré : Alexandre trop brutal avec Karell
Karell propose à Alexandre d’aller chercher le camion. Il veut lui demander si elle a eu un coup de cœur pour lui. Lors de leur discussion, l’agricultrice explique être heureuse de leur faire découvrir sa vie et son environnement. Alexandre décide ensuite d’aborder plus directement le sujet d’un rapprochement. « Il ne faut pas vouloir me brusquer trop, car on ne se connaît pas. J’ai besoin d’apprendre à vous connaître, de vous observer. Je ne peux pas dire le deuxième jour que je tombe amoureuse. Je n’ai pas cette personnalité-là. Il me faut du temps » recadre d’emblée Karell. Chez Gilles, Isabelle a franchi le pas rapidement en l’embrassant dès le premier jour.
En interview, la participante à la saison 19 de L’amour est dans le pré avoue sa surprise, « je me suis sentie un peu acculée. C’est un peu brutal ». Karell met en garde Alexandre, elle risque de se fermer. Il refuse quant à lui d’être dans le non-dit. Alexandre aurait-il déjà perdu la course face à Claude ?