L’amour est dans le pré 2019 : nouvelles accusations contre Didier, Fatima a-t-elle formé un faux couple ?
Depuis la rentrée, L’amour est dans le pré occupe les lundis soirs de M6. L’édition 2019 de l’émission de dating, présentée par Karine Le Marchand, est notamment portée par Didier. L’éleveur de vaches, originaire de l’Aveyron, a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs.
Alors que la Six a été contrainte de le sous-titrer, Didier a partagé son coup de coeur pour Fatima lors du speed-dating. Dès ses premiers pas à la ferme, la prétendante a multiplié les moments de complicité. Les deux protagonistes ont même été jusqu’à parler de mariage. Leur bonheur a été soudainement interrompu par l’arrivée d’Isabelle, la deuxième prétendante de Didier. Agacée par l’attitude de l’agriculteur, Fatima a annoncé à la surprise générale son départ de L’amour est dans le pré. La Toulousaine s’est ensuite servie des médias pour justifier sa décision. Elle a accusé Didier d’avoir joué avec ses sentiments et d’avoir menti à la production.
Fatima charge encore Didier
Accusé d’avoir fait une proposition nocturne à Fatima, Didier a livré sa version des faits. « La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu’un m’a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu’il me le dise. Moi, je ne l’ai jamais invitée », a-t-il expliqué au Parisien, tout en se disant prêt à offrir la somme de 100 euros à toute personne qui retrouvait une photo de lui en train d’embrasser une femme. Des propos qui ont fait bondir Fatima. Dans une vidéo envoyée à Touche pas à mon poste, elle a assuré qu’elle allait prochainement faire de nouvelles révélations. Cyril Hanouna a dévoilé des images où Fatima affirme qu’elle connaissait Didier avant même le début des tournages de L’amour est dans le pré. L’animateur a ensuite démontré que Didier aurait pu berner les équipes de M6 en formant un faux couple avec Fatima...