Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 : les secrets de Didier levés, Fatima piégée avec M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2019 à 13:00 Mis à jour le 11/10/2019 à 13:49

Le lundi 7 octobre, M6 proposait un nouveau numéro de la saison 14 de L’amour est dans le pré . L’émission de dating, présentée par Karine Le Marchand, a été marquée par une révélation de taille. Alors qu’elle s’était imaginée un avenir en commun avec Didier, Fatima a annoncé à la surprise générale son départ de l’aventure.

Une série de mensonges ?

La raison ? La prétendante, originaire de Toulouse, n’a pas supporté l’arrivée d’Isabelle dans le quotidien de Didier. Agacée par leur rapprochement, Fatima n’a pas réussi à faire réagir l’éleveur de l’Aveyron. Fidèle assidu de L’amour est dans le pré, Benjamin Castaldi a tenu à avoir des explications lors de Touche pas à mon poste. « Didier a joué la comédie, moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux », lui a assuré la prétendante de Didier, tout en précisant que ce dernier avait menti à la production du programme phare de M6.

« Didier n’est pas puceau »

Alors que Fatima l’accusait ouvertement d’avoir joué un « double jeu », Didier a accepté de répondre aux attaques dans TPMP. Il a indiqué avoir tout mis en oeuvre pour satisfaire ses deux prétendantes. « Je n’ai pas délaissé Fatima, j’ai passé le reste de la journée avec l’autre », s’est-il défendu, tout en reconnaissant à demi-mot qu’il n’était pas réellement vierge. Dans un entretien accordé au magazine Public, Fatima a enfoncé le clou. « Didier n’est pas puceau (...) Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’oeil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes », a-t-elle détaillé. S’estimant « déçue », elle a assuré que Didier avait menti aux équipes de L’amour est dans le pré sur des « tas de choses »...