L’Agence : la fin a sonné pour les Kretz


Martin et Valentin Kretz s’envolent pour leur dernière destination dans L’Agence : nouvelles destinations ce jeudi 24 avril 2025 sur TMC. Seulement, les frères vont devoir faire leurs bagages d’ici quelques jours.
Ce jeudi 24 avril 2025, face au lancement de la saison 12 de Léo Mattéï avec Jean-Luc Reichmann, Valentin Kretz et son frère vont s’envoler vers une nouvelle destination sur TMC dans L’Agence, nouvelles destinations . Après la Corse-du-Sud et le Pays basque, les agents les plus célèbres du PAF se sont rendus à l’île Maurice et à Minorque.
Le spin-off prendra la direction de la Camargue et de Comporta, une ville au sud-est de Lisbonne, située sur l’une des presqu’îles du Portugal. Les Kretz, qui ont été accusés de truquer leurs émissions, ont-ils été plébiscités du côté des audiences ?
L’Agence : bilan compliqué pour Martin Kretz
Si le démarrage a été plutôt correct avec 2,9 % de part de marché auprès de l’ensemble du public, les audiences ne sont pas parvenues à décoller en première partie de soirée, ne dépassant pas les 2,5 % de part de marché. Le bilan est donc plutôt faible pour les Kretz avec 414 000 personnes et 2,5 % de part de marché pour les six épisodes du spin-off.
C’est moins bien que leur dernière saison, diffusée au cours des mois de décembre 2024 et janvier 2025, où la famille avait réuni 3 % de part de marché et jusqu’à 16 % sur les 15/34 ans, et 10 % sur les 25/49 ans en audience consolidée sur un des épisodes. C’est donc une déception pour la famille Kretz avant la saison 6 de L’Agence en décembre 2025.
L’Agence : les Kretz évincés !
Ce jeudi 1er mai 2025, sur l’antenne de TMC, la fin a donc sonné pour les Kretz. Martin et Valentin vont quitter l’antenne de la chaîne du groupe TF1 et laisser la place, ce jeudi 1er mai 2025, au film Ducobu président , qui avait été diffusé précédemment le mercredi 14 août 2024 avec un certain succès sur l’antenne de la Une en première partie de soirée.
La semaine suivante, un film sera également diffusé pour le 8 mai avec Ticket to Paradise, qui avait réuni 3,92 millions de personnes le dimanche 1er décembre 2024 en prime.
L’Agence : nouvelles destinations est à retrouver ce jeudi 24 avril 2025 sur TMC.