Koh-Lanta : « On ne mesure pas les dangers qui nous guettent » Un aventurier balance
TF1 propose un nouveau numéro de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, ce mardi 5 mars 2024 en prime time. Récemment, deux candidats se sont confiés sur les conditions de tournage.
Koh-Lanta a fait son grand retour le 13 février 2024 sur TF1. Le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart est diffusé tous les mardis en prime time. Cette saison s’intitule : « les chasseurs d’immunité ». Côté audience, l’émission s’impose chaque semaine leader.
De plus, le programme rencontre également un succès en replay. En audience consolidée, le numéro du 20 février 2024 a réalisé le meilleur différé historique pour un flux toutes chaînes confondues. La semaine dernière, le mardi 27 février 2024, cette édition de Koh-Lanta a été marquée par l’élimination de William, qui a été très contesté sur les réseaux sociaux.
Succès d’audience pour Koh-Lanta sur TF1
Ce numéro du mardi 27 février 2024 de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité a respectivement réuni 3,88 et 3,31 millions de téléspectateurs, soit 18,8% et 23,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h13 et 23h34. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point de part d’audience pour la première partie, mais en perd 0,8 pour la seconde.
Malgré tout, TF1 s’impose leader des audiences. Sur les cibles commerciales, le programme animé par Denis Brogniart est un véritable succès avec 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 37% des 25-49 ans, 36% des 4-14 ans, 35% des 15-24 ans et 43% auprès des 15-34 ans.
« On se retrouve vite face à des situations inattendues »
Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Jean, charpentier de profession, s’est confié à propos des conditions de vie sur l’île. Il déclare : « Je suis arrivé confiant. Mais, sur place, on se retrouve vite face à des situations inattendues. Le soleil, le froid, le manque de confort… On ne mesure pas les dangers qui nous guettent ».
Sébastien, l’autre charpentier de la saison, fait également quelques confidences sur les conditions de vie : « Dans cette aventure, on dort très peu. Et dans la jungle, on peut se blesser ou tomber malade. Sans compter le manque de nourriture. J’ai souffert… ».
Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité est à retrouver ce mardi 5 mars 2024 en prime time sur TF1.