Koh-Lanta : ce coup de théâtre attendu avant la réunification du 15 avril


Dans l’épisode de Koh-Lanta de ce mardi 25 mars 2025, sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à une reconstitution des équipes et à une nouvelle élimination. Mais un coup de théâtre totalement inattendu va se produire dans le jeu d’aventure la semaine prochaine.
Koh-Lanta : La revanche des 4 terres a pris un autre tournant, ce mardi 25 mars 2025, sur TF1. En effet, Denis Brogniart a annoncé la fin des quatre tribus régionales, remplacées par les deux nouvelles équipes, le rouge et le jaune. Dans cet épisode, les candidats ont dû affronter des conditions météorologiques très compliquées.
Les aventuriers ont même été exfiltrés de leur île pour dormir en sécurité à cause d’une dépression tropicale, une situation inédite dans toute l’histoire de Koh-Lanta. Au final, les rouges ont remporté l’épreuve d’immunité. Mohamed, pointé du doigt par ses coéquipiers après sa performance dans le jeu, a vu son aventure se terminer suite au conseil.
Un coup de théâtre dès la semaine prochaine dans Koh-Lanta ?
Cette édition 2025 de Koh-Lanta verra sa véritable réunification lors de l’épisode du mardi 15 avril 2025. Cette étape importante dans le jeu de TF1 sonne le retour des ambassadeurs, un rendez-vous toujours stressant qui réservent de nombreuses surprises aux candidats.
Mais avant de vivre ce moment décisif, les aventuriers vont vivre un véritable « coup de théâtre » le mardi 1er avril 2025, à en croire le teaser de Denis Brogniart sur ce futur épisode. Sur les images, les téléspectateurs peuvent voir de nombreux naufragés en larmes, avec des émotions fortes qui promettent de bousculer leur aventure. « Un renversement d’alliance » est évoqué par l’animateur. Est-ce une trahison ? Le fameux plus gros coup de bluff de l’histoire du jeu ? Les fans du programme auront leur réponse mardi prochain.
Des audiences en hausse pour TF1
Ce mardi 25 mars, les épisodes de Koh-Lanta ont respectivement rassemblé 3,18 et 2,84 millions de personnes, soit 17,5% et 21,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le format est en hausse par rapport à la semaine précédente où 3.02 et 2.38 millions de fidèles avaient été au rendez-vous, soit 16.4% et 20.2% du public.
La chaîne bat Alexandra Ehle, en rediffusion sur France 3, et accentue aussi sa place de leader sur les cibles commerciales. Le jeu a enregistré 32% de part d’audience chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ainsi que 31% de part de marché sur les 25-49 ans et 39% pour les 15-34 ans.
Koh-Lanta est à retrouver, tous les mardis, à partir de 21h10, sur TF1.