Koh-Lanta : Adrien se parodie... et c’est à mourir de rire !


TF1 propose un nouveau numéro de Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres ce mardi 22 avril 2025. Adrien, toujours en cours, est l’un des candidats les plus marquants de cette saison. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme du Sud n’hésite pas à se parodier… et c’est plutôt hilarant !
Après la réunification la semaine dernière, la première épreuve individuelle d’immunité va avoir lieu dans Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres ce mardi 22 avril 2025 en prime time sur TF1. Depuis le début de l’aventure, certains candidats se détachent par leur force sur les épreuves et d’autres par leurs caractères.
C’est le cas d’Adrien, issue de l’équipe du Sud (les bleus) et qui a ensuite enchaîné les victoires avec l’équipe rouge. Au début de l’aventure, l’équipe du Sud a remporté trois allumettes pour faire du feu. L’ingénieur de 23 ans a gâché une allumette en tentant de faire du feu dans des conditions non optimales. En revanche, avec la deuxième allumette, il est parvenu à faire le feu.
Adrien se parodie après avoir fait brûler une boîte d’allumettes
,
Mais dans la précipitation, Adrien, qui a récemment agacé l’équipe rouge, a malencontreusement fait brûler la dernière allumette avec la boîte : « Quand j’ai allumé le feu, j’ai posé la boîte à gauche sans la donner à quelqu’un. Le feu a démarré et s’est propagé, s’est élargi, l’allumette était au sol et a pris feu ». Cette boulette du jeune candidat a fait beaucoup parler.
Ainsi, sur son compte Instagram, Adrien Bernaert, dont le pseudonyme est « beber_engalere », n’a pas hésité à se parodier suite à cette bourde avec les allumettes. Il a mis une photo de lui sur une boîte d’allumettes et explique qu’il a lancé « la boîte à Bébert », la première boîte d’allumettes ininflammable. Après l’avoir mise dans le feu, il montre que l’allumette est totalement intacte.
Jérôme et Adrien finalement amis après le tournage de Koh-Lanta ?
Autre moment fort de son début d’aventure, l’épreuve des radeaux. Lors de la construction, Adrien a voulu prendre les commandes dès que le matériel est arrivé sur la plage et a déclaré : « J’ai fait une école d’ingénieur, j’aime bien comprendre, il faut savoir pourquoi on dit quelque chose, j’aime bien quand c’est carré ». Mais cela a agacé ses coéquipiers et l’équipe du Sud a perdu l’épreuve. Les téléspectateurs ont également jugé le candidat insupportable.
Sur les réseaux sociaux, le jeune ingénieur s’est une nouvelle fois mis en scène. Dans un rayon d’un magasin de sport, une fausse cliente explique qu’elle cherche un radeau. Adrien, qui a des lunettes de piscine dans la vidéo, fait preuve d’ironie : « C’est le rayon avec Adrien. C’est un p’tit merdeux de 24 ans, mais vous verrez il a le sens de l’écoute ». Puis, lorsqu’on lui demande si le flotteur doit être à gauche ou à droite, il se montre hésitant et fait mine d’appeler Naïs, une autre candidate de l’équipe du Sud.
Par ailleurs, après la défaite de cette épreuve du radeau, un clash avait eu lieu entre Adrien et Jérôme. Ce dernier lui avait déclaré : « C’est pas un petit merdeux de 23 ans qui va m’apprendre la vie ». Jérôme a ensuite intégré l’équipe jaune et a avoué qu’il aurait été capable de voter contre Adrien s’il avait été nommé ambassadeur lors de la réunification. Pourtant, depuis le tournage de l’émission, les deux hommes s’entendent bien. Sur les réseaux sociaux, ils parodient leur échange choc pendant le jeu.
Koh-Lanta : La revanche des 4 Terres est à retrouver tous les mardis en prime time sur TF1.