Kelly Vedovelli : « J’ai la rage », son stupéfiant coup de gueule en direct dans TPMP sur C8
Ce jeudi 2 février 2023, Cyril Hanouna animera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Quelques jours plus tôt, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule contre des invités présents en plateau…
Ce jeudi 2 février 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, le mercredi 1er février, l’émission a performé en audience en réalisant un record historique.
Le before de l’émission, diffusée entre 19h23 et 20h04, a réuni 690 000 fidèles, soit 3,7% de l’ensemble du public. Puis la première partie du talk, programmée entre 20h10 et 20h56, a convaincu 1,21 million de Français, soit 5,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,6 point.
Record historique pour Cyril Hanouna
En revanche, la seconde partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h56 et 21h18, marquée par un clash entre Raymond et Amandine Pellissard ( Famille nombreuses sur TF1) toujours en lien avec sa reconversion dans le X, a attiré 2,19 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de part de marché de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 1,8 point. Il s’agit d’un record historique pour l’émission depuis son existence.
Par ailleurs, la veille, le mardi 31 janvier, l’émission a été marquée par un sujet sur un mariage annulé après avoir dégénéré. En effet, à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), un mariage a été annulé par le maire à la suite des débordements causés en amont par le cortège. Un automobiliste a été victime d’une agression de la part de plusieurs membres du cortège.
Kelly Vedovelli s’emporte contre des invités dans Touche pas à mon poste sur C8
Le frère et le cousin du marié étaient présents sur le plateau pour réagir à cette affaire. La plupart des chroniqueurs, comme Géraldine Maillet, se sont offusqués de ce comportement et ont donné raison à la décision du maire. Kelly Vedovelli s’est montrée virulente sur cette affaire, notamment en voyant les images de violence : « L’ambiance elle pue, elle craint. Je trouve ça nul comme type de comportement ».
La chroniqueuse poursuit son coup de gueule en direct sur le comportement des amis des mariés. Elle estime que le maire a eu raison d’annuler le mariage et espère que les mariés vont changer d’amis. Elle lâche : « Je suis dégoûtée pour les mariés et j’ai la rage pour eux ».
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.