Toutelatele

Keiona : ces candidats qu’elle craint dans Danse avec les stars

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/03/2024 à 19:18

TF1 propose un nouveau numéro de Danse avec les stars, le vendredi 22 mars 2024 en prime time. Keiona, l’une des participantes, a fait forte impression depuis le lancement de l’émission. La gagnante de Drag Race France s’est récemment confiée sur ses adversaires.

Danse avec les stars a fait son retour pour une 13e saison sur TF1, depuis le 16 février 2024. Le show animé par Camille Combal est diffusé chaque vendredi en prime time. Si les premiers numéros ont permis à la chaîne de s’imposer leader des audiences, le programme a été détrôné la semaine dernière.

En effet, le vendredi 15 mars 2024, la première partie de Danse avec les stars , proposée entre 21h14 et 22h20, a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,8 points de part d’audience. TF1 se retrouve battue par France 2.

Audience en baisse pour Danse avec les stars sur TF1

En revanche, la seconde partie de Danse avec les stars , diffusée entre 22h30 et 23h42, a rassemblé 2,74 millions de personnes, soit 22,4% sur l’ensemble du public. TF1 s’impose leader, mais l’émission perd 3,4 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le programme performe avec 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% des 25-49 ans, 33% des 4-14 ans, 50% des 15-24 ans et 40% des 15-34 ans. De plus, l’émission performe en replay.

« Je ne me mets pas de pression… »

A l’issue de cette soirée, Cœur de pirate a été éliminée. Inès Reg s’est détachée du classement en s’imposant avec 33 points. Adeline Toniutti, Nico Capone, James Denton et Cristina Cordula, qui s’est effondrée en larmes la semaine précédente, ont également réalisé une belle performance. Pour le moment, les deux favorites qui se détachent sont Inès Reg et Keiona.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Keiona ne se considère pas comme favorite et estime : « Je pense que les téléspectateurs ont chacun et chacune leur favori et leur favorite. Et si l’on parle en termes de niveau des candidats ». Elle avoue : « Je pense que j’ai beaucoup à craindre d’Inès Reg, de Nico Capone, de Natasha St Pier et de Roman Doduik. Mais je ne me mets pas de pression, c’est un plaisir que les gens me voient aller loin dans la compétition ».

Cette condition entre Maxime Dereymez et Keiona

Par ailleurs, la gagnante de la saison 2 de Drag Race France danse avec Maxime Dereymez. Celui-ci était inquiet en raison de sa différence de taille. A ce propos, Keiona explique : « Il faut savoir qu’en danse de salon, le partenaire masculin est toujours le plus grand des deux. C’est lui qui mène. Les inquiétudes de Maxime ont vite été balayées par mes capacités à bien faire ».

Elle ajoute : « Et puis, il a fallu ajuster des petites choses : il a mis des talonnettes et moi des talons moins hauts, ce qui n’est pas plus mal. On a trouvé notre équilibre. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il s’inspire toujours de ses partenaires pour personnaliser chaque danse ».

Danse avec les stars est à retrouver le vendredi 22 mars 2024 en prime time sur TF1.