Julia Vignali : la sentence est tombée
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce mercredi 30 octobre 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a été quelque peu bousculée du côté des audiences.
Julia Vignali a déjà dévoilé les contours des émissions spéciales Halloween sur le plateau d’ Affaire conclue sur France 2, avec un décor adapté pour cette fête. Les commissaires-priseurs, ainsi que les acheteurs comme Caroline Margeridon, se sont mis au diapason.
Elle a également partagé des clichés du plateau pour les fêtes de Noël, où elle apparaît en tailleur doré pour les festivités de fin d’année. En attendant, elle est de retour pour de nouvelles éditions ce mercredi 30 octobre 2024 sur la chaîne publique. La veille, les audiences ont été assez timides.
Affaire conclue : Julia Vignali fébrile
Le premier épisode de l’émission Affaire conclue a attiré 760 000 personnes ce mardi 29 octobre 2024 sur l’antenne de France 2, entre 16h15 et 17h01, soit 12,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a permis à la chaîne publique de se classer en deuxième position des audiences, derrière le téléfilm de Noël de TF1.
Sur une semaine, le divertissement produit par Warner Bros International Television Production France affiche des résultats en baisse, tant sur une semaine que sur un an. L’émission accuse un recul de 2,1 points de part de marché par rapport à la semaine dernière. Comparé à la saison précédente, alors qu’elle était aux commandes, l’écart se creuse encore davantage avec une perte de 3,5 points de part d’audience. La sentence est donc tombée pour Julia Vignali, après avoir gêné Harold Hessel, avec des scores en forte baisse.
Affaire conclue : Julia Vignali menacée par Star Academy !
Le second volet des enchères entre vendeurs et acheteurs a réuni 1,17 million de fidèles entre 17h06 et 17h50, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a bataillé pour le leadership avec TF1 et le début de la quotidienne de l’émission Star Academy sur TF1.
Cependant, le programme quotidien, anciennement présenté par Sophie Davant, a réussi à limiter les pertes du côté des audiences. Par rapport à une semaine, Affaire conclue enregistre un recul de 0,9 point de part de marché. Sur un an, l’émission est en baisse de 1,1 point de part de marché.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.