Julia Vignali hurle après avoir été piégée par une experte d’Affaire conclue
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce vendredi 19 janvier 2024. La veille, elle a hurlé en découvrant la fonction d’un objet. L’animatrice a alors quelque peu fait sursauter les audiences de la quotidienne de France 2.
De nombreux acheteurs et commissaires-priseurs de l’émission Affaire conclue ont choisi de continuer leur aventure, à l’exception de Patricia Casini-Vitalis, experte des objets de l’émission depuis sa première saison. Elle a décidé de rester associée à Sophie Davant, selon ses propos à Télé Loisirs.
Julia Vignali, quant à elle, est bien présente pour de nouveaux épisodes ce vendredi 19 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi. La veille, elle a permis à France 2 de prendre la tête des audiences.
Julia Vignali brille sur France 2
Le premier volet de l’émission Affaire conclue a conquis 1,11 million de téléspectateurs ce jeudi 18 janvier 2024 entre 16h13 et 16h58, soit 17,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 s’est classée leader, devançant le téléfilm de la Une et le début du bloc de jeux de France 3. De plus, la quotidienne animée par Julia Vignali a progressé d’un point par rapport à l’an dernier.
Le second épisode du programme produit par Warner Bros International Télévision Production France a séduit 1,60 million de Français entre 17h05 et 17h49, soit 18,5% du public âgé de quatre ans et plus. C’est une légère hausse de 0,2% de part de marché par rapport à 2023, où Sophie Davant était aux commandes de l’émission quotidienne. La chaîne publique a réussi à se hisser en tête devant Slam sur France 3 et le début de Star Acadelmy sur TF1.
L’animatrice apeurée dans Affaire conclue
Julia Vignali, quelques jours après avoir manqué de détruire une chaise de jardin, accueille un objet mystérieux dans l’une des éditions de la veille. Salomé Pirson, la commissaire prieure, lui demande d’appuyer sur le bouton de cet objet, en lui demandant de faire attention, sans lui dire ce que c’est. Elle ne s’attend pas à ce qui va arriver.
En appuyant dessus, elle a aperçu une flamme qui, puisqu’il s’agissait d’un briquet de table. L’animatrice d’ Affaire conclue a donc été piégée par son acolyte dans l’émission. Elle s’est fondue en excuses, quelques secondes plus tard en reprenant ses émotions. Salomé Pirson s’est quelque peu moquée de la compagne de Kad Merad en rigolant pendant qu’elle présentait les différents objets.
L’émission Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.